Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coco de paimpol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coco de paimpol Empty
MessageSujet: coco de paimpol   coco de paimpol EmptyLun 25 Juil 2005 - 0:34

salut !
on rentre tout juste des côtes d'armor, et on a fait le plein de cocos de paimpol...seulement, je n'en ai jamais cuisiné !!!
Boulet alors HELP !!!
une dame sur le marché m'a dit qu'on pouvait les congeler juste écossés (pas écossais...) lol!
merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco de paimpol Empty
MessageSujet: Re: coco de paimpol   coco de paimpol EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco de paimpol Empty
MessageSujet: Re: coco de paimpol   coco de paimpol EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:37

avel-uhel a écrit:
salut !
on rentre tout juste des côtes d'armor, et on a fait le plein de cocos de paimpol...seulement, je n'en ai jamais cuisiné !!!
Boulet alors HELP !!!
une dame sur le marché m'a dit qu'on pouvait les congeler juste écossés (pas écossais...) lol!
merci d'avance ! Very Happy

et alors !!! même pas passé chez papybrico Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco de paimpol Empty
MessageSujet: Re: coco de paimpol   coco de paimpol EmptyLun 25 Juil 2005 - 10:49

Merci de m'avoir fait découvrir cette spécialité que je ne connaissais pas ! coco de paimpol Faim33 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco de paimpol Empty
MessageSujet: Re: coco de paimpol   coco de paimpol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coco de paimpol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Recettes et spécialités bretonnes-
Sauter vers: