Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: l'Hôpital de Douarnenez en danger Ven 6 Fév 2015 - 19:18 | |
| article de la page du bulletin hebdomadaire de ma mairie: COMITE DE SOUTIEN A L’HOPITAL DE DOUARNENEZ Vendredi 13 février entre 19h00 et 19h30, la plage des Dames à Douarnenez accueillera une "fresque humaine" avec bougies, lampes et autres lumières...traçant sur le sable un H géant symbolisant l'Hôpital de Douarnenez. Près du rivage, sur la vedette "Penn Sardin" de la SNSM les sauveteurs solidaires allumeront des feux à mains. Le Comité de soutien invite toutes celles et ceux qui seront disponibles ce soir-là à venir, munis de leurs "lumières", exprimer leur attachement à l'Hôpital de Douarnenez. Cette fois encore, penser au covoiturage entre amis voisins... je serai sur place et je pense y alleret... http://www.ouest-france.fr/hopital-de-douarnenez-la-snsm-renfort-de-choix-du-comite-de-soutien-3168527 | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: l'Hôpital de Douarnenez en danger Ven 6 Fév 2015 - 20:18 | |
| Je t'accompagne "virtuellement" ! | |
|