| Abominable attentat !!! | |
|
+4ClaudeD Bob (MC Melun) Mimi la Lorraine Ninie de Bruxelles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 15:02 | |
| Non, pas de mots ! RIP, Cabu, Charb, Wolinski & co. Attention : évitons les amalgames. | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 15:14 | |
| p... les cons ils m'ont tué Cabu et Wolinski, toute ma jeunesse... Dernier dessin de Charb, les boules !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 15:28 | |
| Ils (*) n'auront pas notre liberté de penser, de presse, de nous exprimer, de nous moquer.
(*) Ils = islamistes, à surtout ne pas confondre avec les musulmans. | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 16:48 | |
| Les soutiens affluent sur FB .... cette fois on peut dire que ce réseau social a une utilité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 16:50 | |
| Utile, je ne sais pas, mais au moins, signe de solidarité ! | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 16:52 | |
| En espérant que cela ne va pas partir en vrille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 17:05 | |
| Je l'espère Bob, mais je crains Pour cela, il faudrait compter sur l'intelligence du genre humain et ce n'est pas gagné !!! | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 17:15 | |
| Comme tu dis... Malheureusement je crois en la bêtise humaine plus qu'en son intelligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 19:09 | |
| | |
|
| |
krampouz Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 515 Age : 68 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 21:16 | |
| Demain, journée de deuil national en France .... ce devrait être une journée de deuil INTERNATIONAL, nous sommes tous concernés par cet outrage à la liberté d'expression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Mer 7 Jan 2015 - 21:48 | |
| Rassemblement demain midi devant la plupart des hôtels de ville. Renseignez vous, pour chez vous. Je serai à Toul.
D'autre villes organisent des rassemblement en fin d'AM... 18h ou 18h 30. | |
|
| |
drolesdedames Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Nombre de messages : 9 Age : 67 Ville : tilques Département/Province/Pays : pas de calais Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: liberté cherie Jeu 8 Jan 2015 - 4:43 | |
| que de sang versé pourquoi? le monde marche sur la tête au nom de qui ou de quoi doit on laisser notre beau pays se laisser envahir par la souffrance? une pensée profonde a ce qui reste | |
|
| |
krampouz Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 515 Age : 68 Ville : Pays de Lorient Département/Province/Pays : Morbihan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Jeu 8 Jan 2015 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Jeu 8 Jan 2015 - 14:04 | |
| Image "nous sommes tous Charlie" mise sur le site de la mairie, rassemblement commun au monument aux morts de la commune voisine, minute de silence au bureau avec tous les collègues ou presque ce midi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Jeu 8 Jan 2015 - 14:51 | |
| Toul, devant la mairie, sous la devise "Liberté- Égalité -Fraternité" qui a été dite en cœur. Le maire, entre le sous-préfet et l'imam. Je préfère ce symbole à celui d'un monument aux morts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Jeu 8 Jan 2015 - 14:55 | |
| A midi, total respect de la minute de silence ... un silence plombé et sous un ciel de circonstance ! [size=32] [/size] Sur mes cahiers d'écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable sur la neige J'écris ton nomSur toutes les pages lues Sur toutes les pages blanches Pierre sang papier ou cendre J'écris ton nomSur les images dorées Sur les armes des guerriers Sur la couronne des rois J'écris ton nomSur la jungle et le désert Sur les nids sur les genêts Sur l'écho de mon enfance J'écris ton nomSur les merveilles des nuits Sur le pain blanc des journées Sur les saisons fiancées J'écris ton nomSur tous mes chiffons d'azur Sur l'étang soleil moisi Sur le lac lune vivante J'écris ton nomSur les champs sur l'horizon Sur les ailes des oiseaux Et sur le moulin des ombres J'écris ton nomSur chaque bouffée d'aurore Sur la mer sur les bateaux Sur la montagne démente J'écris ton nomSur la mousse des nuages Sur les sueurs de l'orage Sur la pluie épaisse et fade J'écris ton nom...Sur la vitre des surprises Sur les lèvres attentives Bien au-dessus du silence J'écris ton nomSur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J'écris ton nomSur l'absence sans désirs Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J'écris ton nomSur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l'espoir sans souvenir J'écris ton nomEt par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommerLibertéMerci Paul Eluard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Jeu 8 Jan 2015 - 21:03 | |
| P.................... le témoignage de Patrick Pelloux (chroniqueur de Charlie Hebdo et urgentiste), arrivé un des premiers après la fusillade. au JT de FR 2 ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Jeu 8 Jan 2015 - 21:34 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- P.................... le témoignage de Patrick Pelloux (chroniqueur de Charlie Hebdo et urgentiste), arrivé un des premiers après la fusillade.
au JT de FR 2 ce soir !
Ce matin sur France inter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Jeu 8 Jan 2015 - 21:45 | |
| Mais Charlie Hebdo n'est pas mort .... il paraîtra avec un tirage d'un million d'exemplaires la semaine prochaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Ven 9 Jan 2015 - 16:07 | |
| La traque des assassins de "Charlie Hebdo" conjuguée à cette prise d'otages à Paris : c'est un cauchemar éveillé que vit la France. Pourvu que tout se termine sans nouveau bain de sang | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! Ven 9 Jan 2015 - 16:13 | |
| ça devient tendu, fausse alerte dans le métro, toutes les écoles du coin sont confinées et celles dans le périmètre ne sont pas sûr de rendre les gamins tout de suite, les magasins de la rue des rosiers sont fermées, des synagogues fermées "par précaution", en seine-et-marne les écoles ont reçues aussi des ordres de la préfecture (réunion parents/profs de ce soir annulée pour ma part)
Je souhaite vraiment que cela se termine et qu'il n'y ait pas de soucis pour la marche de dimanche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abominable attentat !!! | |
| |
|
| |
| Abominable attentat !!! | |
|