Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé Lun 15 Déc 2014 - 20:59
Ça circule sur fesse-de-bouc (n'est-ce pas, Ninie ?), mais c'est trop drôle et ça serait dommage de ne pas partager avec vous ! Sûre que vous allez liker.
Saint-Malo. Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé dimanche 14 décembre, vers 9h. [-] elle a confié aux pompiers qu'elle pensait que l'eau était à la même température qu'en Méditerranée...
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé Lun 15 Déc 2014 - 21:04
En effet !!!! même commentaire "gla gla" Elle devait se croire à Marseille peuchère .... vous savez ... là où la sardine a bouché le porc port Admirez "mon" art de re-parler de plusieurs sujets de ce jour !!!! Lesquels ???
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé Lun 15 Déc 2014 - 21:10
Ninie de Bruxelles a écrit:
En effet !!!! même commentaire "gla gla" Elle devait se croire à Marseille peuchère .... vous savez ... là où la sardine a bouché le porc port Admirez "mon" art de re-parler de plusieurs sujets de ce jour !!!! Lesquels ???
et tu te fais mousser !
T'as gagné la médaille en chocolat du jour !
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé Lun 15 Déc 2014 - 22:34
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé Mar 16 Déc 2014 - 11:20
A Marseille l'eau est froide...
Mais pas autant qu'à St Malo quand même !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé
Une touriste italienne en état d'hypothermie sur le Grand Bé
Page 1 sur 1