Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Vieux pont de Térénez : Un seul pylône est encore debout Lun 17 Nov 2014 - 18:04 | |
| Vu dans Ouest France; dans une semaine je vais chez moi, entre deux travaux (oui, j'y vais pour bosser ,et c'est le seul moment comme me dit ma moitié ) , je vais tâcher d'aller voir de plus près | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14612 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Vieux pont de Térénez : Un seul pylône est encore debout Lun 17 Nov 2014 - 18:50 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Vieux pont de Térénez : Un seul pylône est encore debout Mar 18 Nov 2014 - 17:58 | |
| Le sera t'il encore quand tu passeras par là ??? Tu nous tiens au courant Gé ? ainsi qu'à la Miss et Ty Breizh évidemment ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux pont de Térénez : Un seul pylône est encore debout | |
| |
|