| Kilou ... me revoiloù ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Kilou ... me revoiloù ;) Ven 31 Oct 2014 - 14:16 | |
| Salut les amoureux !!! De retour d'un séjour plus que merveilleux : temps superbes, bateaux magnifiques, "mon" skipper disponible et son bateau fin prêt ... enfin ça et toutes les à trier ..... j'ai de quoi faire. En plus, lire et voir ce qui s'est passé en mon absence. Mais je vais en poster quelques unes cet aprèm ... histoire de ne pas me faire eng.... J'espère que vous allez tous bien . Serai pas trop dispo car en balade ce week-end mais promis, dès lundi je vous "inonderai" de mes souvenirs. Plein de encore remplis d'iode breton !!!!! | |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5105 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Ven 31 Oct 2014 - 16:47 | |
| pas trop déçue de na pas assister au départ ? | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Ven 31 Oct 2014 - 17:27 | |
| Bon retour parmi nous... et bon vouikende en balade. | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Ven 31 Oct 2014 - 18:06 | |
| - d'franz a écrit:
- pas trop déçue de na pas assister au départ ?
Non, pas vraiment, car on verra mieux à la télé et sur Internet ! J'ai eu la chance de voir tous les bateaux à St Malo, on a arpenté les quais pendant plus de 4 - 5 heurs, sous un magistral, mais aussi d'avoir rencontré "mon" skipper Gilles et d'avoir pu monter à bord de Nootka ( quel pied les z'amis !!) vous verrez mes J'en ai fait plein "à bord" également !!! Vais d'ailleurs ouvrir une rubrique " Route du Rhum" -dans Ici on ne parle que de la Bretagne- pour les y mettre, la semaine prochaine ! | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Ven 31 Oct 2014 - 19:03 | |
| Content de te retrouver, Ninie, moi aussi je suis de retour ce soir, car j'étais parti à Plonévez depuis mercredi ( voyage éclair pour emmener du matériel ) et moi..... j'ai eu la chance de voir l'Hermione dans la rade de Douarnenez, je n'avais que le petit appareil photo mais c'est tout de même chouette. | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Ven 31 Oct 2014 - 22:12 | |
| - Avernes a écrit:
et moi..... j'ai eu la chance de voir l'Hermione dans la rade de Douarnenez, je n'avais que le petit appareil photo mais c'est tout de même chouette. La chance ! hâte de voir tes photos... Mais moi, je suis montée dessus... nanana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Sam 1 Nov 2014 - 16:37 | |
| Après notre vadrouille de ce matin, suis scotchée sur BFM TV pour voir le passage des écluses des bateaux "Ultime" de la route du Rhum !!! | |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5105 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Sam 1 Nov 2014 - 16:42 | |
| en plus flou sur la webcam de StMalo ... là les sorties sont interrompues pour cause de marée basse ... prochaine marée haute 0h42 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Sam 1 Nov 2014 - 16:47 | |
| Dernière sortie d'écluse de certains "Ultime" et quelques "Rhum" comme celui de Mike Birch avant, comme tu dis Franz, la prochaine marée aux environs de minuit !
Et il fait encore très beau sur St Malo, malheureusement ça se gâte demain et le départ risque d'être mouillé et quelque peu chahuté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Sam 1 Nov 2014 - 17:50 | |
| Il reste 34 bateaux... le 1er ponton est vidé, mais il y a encore du monde en vadrouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Sam 1 Nov 2014 - 17:53 | |
| Ils passeront cette nuit lors de la prochaine marée je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) Sam 1 Nov 2014 - 18:01 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Ils passeront cette nuit lors de la prochaine marée je pense !
comme dit d'franz plus haut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilou ... me revoiloù ;) | |
| |
|
| |
| Kilou ... me revoiloù ;) | |
|