Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
|
| J'ai la mémoire qui flanche, | |
| | Auteur | Message |
---|
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: J'ai la mémoire qui flanche, Mar 26 Aoû 2014 - 16:41 | |
| Salud doc'h! Destoc'h ma c'hellehec'h troiñ arfrazennoù-mañ diñ? 1) Je ne veux plus entendre parler de lui,de toi. 2) Il n'est pas celui que tu crois,il est bidon.( il n'est pas celui qu'il prétend être.) 3) J'ai la mémoire qui flanche. | |
| | | Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche, Mer 27 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Salud doc'h! me zo koutant d'ho kwelet é tont en-dro (je suis content de te voir de retour!) - Citation :
- 1) Je ne veux plus entendre parler de lui,de toi.
Ne faota ket diñ klewet kaojal anezhoñ/ac'hanoc'h ken. - Citation :
- 2) Il n'est pas celui que tu crois,il est bidon.( il n'est pas celui qu'il prétend être.)
N'eo ket èl e kredet (il n'est pas comme tu crois) Ur gaouiatour eo (c'est un menteur/mythomane) - Citation :
- 3) J'ai la mémoire qui flanche.
Me 'ankouesha traoù (j'oublie des choses) on dit aussi souvent: "an den 'ankouesha !" (on oublie!) | |
| | | GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche, Ven 29 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Kaer'meus ansi,ne zan ket da benn a grogiñ "en-dro" bar labour. Ema rhet kaout patiented,an traoù a ya mont war wellhaat. Achumant zuzhun mat! Get | |
| | | GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
| Sujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche, Ven 29 Aoû 2014 - 16:15 | |
| J'ai oublié: Penaost eh vez lâret ba breton, 1) Ils ont changé le bocal et remis les mêmes cornichons. | |
| | | Kerdehoret Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1223 Age : 44 Ville : Kliger Département/Province/Pays : Bro Gwened Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche, Sam 30 Aoû 2014 - 9:54 | |
| - Citation :
- Ema rhet kaout patiented,an traoù a ya mont war wellhaat.
petites corrections: pasianted, et "an traoù a ya da vont àr wellhaat" - Citation :
- 1) Ils ont changé le bocal et remis les mêmes cornichons.
hè'deus chañchet ar pod ha laket ar memes kornichonoù 'barzh. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai la mémoire qui flanche, | |
| |
| | | | J'ai la mémoire qui flanche, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|