| Grrrr l'informatique !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Grrrr l'informatique !!! Ven 15 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Gros problèmes de PC .... qui refuse tous services !! Evidemment c'est un long week-end .... je verrai si mon revendeur est ouvert demain, sinon j'irai lundi En attendant, je dis merci merciiiiii à mon fiston Laurent qui m'a prêté gentiment le sien !!! Bonne fin de soirée les z'ami(e)s ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Grrrr l'informatique !!! Sam 16 Aoû 2014 - 18:17 | |
| PC chez le docteur Soit c'est le hardware et comme il est sous garantie, ça ne me coûtera rien,on remplace le disque dur MAIS je perd tout soit c'est un problème de software et ça ne me coûtera pas grand chose MAIS je garderai mes données !!! Verdict dans le courant de la semaine prochaine. En attendant, je peux me servir du pc du fiston Bonne soirée les cop's | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Grrrr l'informatique !!! Dim 17 Aoû 2014 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr l'informatique !!! Dim 17 Aoû 2014 - 15:53 | |
| Je n'ai pas une sauvegarde récente en tous cas !!! J'attend le verdict pour savoir si c'est grave docteur ou pas ! Evidemment on est en pleine période de vacances --> leur service réparation tourne un peu au ralenti Oh oui, merci à mon fiston, sinon j's'rais ma belle | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Grrrr l'informatique !!! Jeu 25 Sep 2014 - 19:03 | |
| Moi je trouve que le forum rame un peu, c'est moi ou c'est normal ?? En plus le truc "SERVING" bug une fois sur 2, c'est pénible, surtout avec ma patience légendaire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Grrrr l'informatique !!! Jeu 25 Sep 2014 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Grrrr l'informatique !!! Ven 26 Sep 2014 - 19:53 | |
| Moi qui pensais qu' internet fonctionnait à la vapeur Si je comprends bien, quand ça marche, le mec rame et pédale en même temps. Stimulé par un "pot belge" ? Pour les photos, je les réduis entre 250 et 500 Ko, et je n' ai plus de problèmes pour les poster avec Servimg. Par contre je suis limité à 800 px de taille maximale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrrr l'informatique !!! | |
| |
|
| |
| Grrrr l'informatique !!! | |
|