Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Poires, pommes etc.... Mar 12 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Suite à l'embargo russe sur les produits européens tels que pommes, poires etc... le se sent très concerné. Journal Le Soir (Belgique) : Les Belges ont répondu en masse à l’appel à manger plus de fruits, après les mesures de boycott prises par le président russe Vladimir Poutine. Les ventes ont doublé, indique mardi la criée limbourgeoise dans Het Belang van Limburg et la Gazet van Antwerpen.Il s'avère que la consommation de ces fruits est en hausse assez remarquable afin de contrer les autant que faire se peut le manque à gagner créé par cette mesure russe. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Poires, pommes etc.... Mar 12 Aoû 2014 - 19:46 | |
| les Belges ont des réflexes citoyens à propos de Belges, j'ai lu que que le nombre de touristes en Bretagne a surpassé celui des Allemands; les Anglais étant toujours les plus nombreux. | |
|
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Poires, pommes etc.... Mar 12 Aoû 2014 - 20:43 | |
| Vive nous _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| Sujet: Re: Poires, pommes etc.... Mer 13 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Ce soir au menu : boudins noirs et blancs avec ... COMPOTE DE POMMES _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poires, pommes etc.... | |
| |
|