| Au secours !!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Au secours !!!!!! Ven 8 Aoû 2014 - 17:27 | |
| Impossible d'envoyer des images !!!!!! Et moi qui était allée sous la pluie prendre des photos...enfin....Léger crachin en début d'après-midi....Maintenant des trombes d'eau..... Et vous ????Un problème ??????? | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Ven 8 Aoû 2014 - 18:01 | |
| je viens juste de faire un essai, (dans la section arbres). tout ok pour moi, mais je passe toujours par un serveur d'images extérieur au site (Servimg, le même que celui du site),et je copie ensuite le lien de mon image. je viens de faire un essai parb la voie normale et l'icône héberger une image, encore ok (je viens de mettre un oiseau dans le topic dédié) donc .... pas de soucis pour moi. | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Ven 8 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Ben moi non plus ça marche pas........ça rame et ça bloque.. | |
|
| |
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6349 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Ven 8 Aoû 2014 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Ven 8 Aoû 2014 - 21:26 | |
| J'espère que ça va s'arranger !!!! Pas de soucis chez moi _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Ven 8 Aoû 2014 - 22:35 | |
| ça va s'arranger...
vous n'êtes pas obligés d'envoyer des photos trop lourdes ! Pensez a ceux qui, comme moi, ont un débit de ruisseau à sec.. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 11:57 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 12:47 | |
| - mimi54 a écrit:
vous n'êtes pas obligés d'envoyer des photos trop lourdes ! Pensez a ceux qui, comme moi, ont un débit de ruisseau à sec.. je réduis la résolution systématiquement pour qu'elle atteigne une centaine de Ko, car en plus pour ceux qui ont des petits écrans, faire défiler l'image n'est pas agréable. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 12:47 | |
| J'ai exactement la même chose que toi Ninie...Pas d'image sélectionnée....Tant pis je pense que tout rentrera dans l'ordre..... | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Comme dit Mimi54, il y a d'autres serveurs, en effet casimages est simple et il y a longtemps, j'utilisais imageshack.com. et il y en a encore d'autres, mais je n'ai essayé que les trois, cités. bon courage et patience à tous ceux qui ont des soucis. | |
|
| |
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 15:40 | |
| - Avernes a écrit:
- Comme dit Mimi54, il y a d'autres serveurs, en effet casimages est simple et il y a longtemps, j'utilisais imageshack.com.
et il y en a encore d'autres, mais je n'ai essayé que les trois, cités. bon courage et patience à tous ceux qui ont des soucis. J'attire votre attention sur le fait que ImageShack (comme d'autres hébergeurs aussi) suppriment les photos au bout d'une certaine quantité et d'un certain temps... sauf si vous avez un compte payant, ce qui est mon cas. ( Dans les 4$ par trimestre, donc le prix varie en fonction du cours du $). _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 16:50 | |
| Je crois avoir un début d'explication pour la lenteur de "Servimg"toutes les photos de ce matin qui passaient bien et rapidement on été faites avec mon ordi portable... et là je viens d'essayer avec l'ordi de bureau ( des Mac tous les deux) et là, impossible comme vous je ré essaye avec le portable, pas de soucis. Or, le Mac de bureau, a une version de navigateur , et de système d'explotation plus ancienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 18:35 | |
| Je viens de mettre mes photos de vaches sans problème... sur PC et firefox, et avec du 512... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 20:59 | |
| Ca re-fonctionne avec Servimg ... même si c'est un peu lent ! Du coup, je vous offre cette rose _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 21:08 | |
| merci, Ninie _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Sam 9 Aoû 2014 - 21:59 | |
| Nan Gé .... c'est une rose belge pas une bretonne ( elle vient du jardin du fiston !) Bonne les z'ami(e)s ... je dors sacrément mal depuis quelques jours nuits ( et en plus demain c'est pleine lune, même s'il paraît que ça n'a rien à voir avec le sommeil) _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Dim 10 Aoû 2014 - 7:35 | |
| De ton jardin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Dim 10 Aoû 2014 - 20:25 | |
| Comme je l'ai écrit .... elle vient du jardin de mon fiston _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Dim 10 Aoû 2014 - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Dim 10 Aoû 2014 - 22:03 | |
| Tu étais dans la lune ma belle Vu qu'elle est "Super Pleine Lune" ce soir .... (voir la lune bruxelloise .... dans photos d'ailleurs) _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Lun 11 Aoû 2014 - 6:47 | |
| Elle est encore là ce matin.....Très grosse grande marée demain(112 et 113)
Chez nous à 6h le matin c'est encore la nuit noire.Les jours raccourcissent notablement (au moins le matin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Lun 11 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Pas facile de dormir quand on ne peut éteindre ce luminaire qui s'allume à 2 h du matin... je ne pourrais non plus dormir volets fermés. Quel dilemme ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Lun 11 Aoû 2014 - 11:03 | |
| Ben ... z'avez pas été voir ma photo de la lune dans photos d'ailleurs ? Contrairement à vous, j'ai bien dormi cette nuit ! Bon début de semaine les filles _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! Lun 11 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Si, on a vu, mais comme MH parle de celle de Bretagne, on a continué le flood ici. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours !!!!!! | |
| |
|
| |
| Au secours !!!!!! | |
|