| Bonnes Vacances ! | |
|
+3Mimi la Lorraine mariehelene d'franz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5112 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Bonnes Vacances ! Sam 28 Juin 2014 - 17:07 | |
| J - 1 après je suis le forum depuis mon smartphone en fonction des caprices du réseau GSM ... depuis ... voir ci-dessous ! bonnes vacances à toutes et tous | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 28 Juin 2014 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 28 Juin 2014 - 17:45 | |
| Bonnes vacances ! C'est où, ta photo ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5112 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 28 Juin 2014 - 18:07 | |
| dans le Lot, ma région d'adoption | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 28 Juin 2014 - 18:47 | |
| Bonnes vacances Franz. Comme le dit Marie-Hélène, rapporte-nous plein de photos à nous faire partager. J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à celles et ceux qui pourront partir. | |
|
| |
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 28 Juin 2014 - 23:07 | |
| - d'franz a écrit:
- dans le Lot, ma région d'adoption
Des ancêtres, du côté de monsieur... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Mer 2 Juil 2014 - 21:09 | |
| | |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Jeu 3 Juil 2014 - 9:06 | |
| Coucou Connexion Internet très instable ici sur un relais mutualisé ! La devise du Lot je crois est "une surprise à chaque pas", j'ajouterais "une embuscade chez chaque habitant" ☺🍶🍴
Dernière édition par d'franz le Jeu 3 Juil 2014 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Jeu 3 Juil 2014 - 10:26 | |
| C'est pas top alors ????? Surprise ?De quel genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Jeu 3 Juil 2014 - 13:35 | |
| - d'franz a écrit:
La devise du Lot je crois est "une surprise à chaque pas", j'ajouterais "une embuscade chez chaque habitant" ☺🍶🍴 Tu vas prendre du poids !!! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Jeu 3 Juil 2014 - 16:55 | |
| Moi ça commence demain soir... Je me débarrasse des filles !!! Oui je sais, père indigne... | |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Jeu 3 Juil 2014 - 17:16 | |
| en fait tu ne le sais pas mais ce sont peut-être elles qui se sont débarrassées du père 😂 | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Jeu 3 Juil 2014 - 17:24 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
- Moi ça commence demain soir...
Je me débarrasse des filles !!!
Oui je sais, père indigne... Alors bonnes vacances à toi aussi. J'espère que tu n'oublieras pas de nous poster tes photos. Et quel sera ta destination ? Quant aux filles, j'espère que tu ne 'en débarrasse pas de manière définitive... Tu ne vas tout de même pas les attacher au pied d'un arbre au milieu d'une grande forêt comme d'autres abandonnent leurs animaux domestiques pour partir en vacances. Personnellement, j'ai renoncé aux vacances l'an denier car personne pour s'occuper de mon fidèle minou qui s'appelle "Maxou". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Jeu 3 Juil 2014 - 18:04 | |
| Bonne vacances, Bob ! Je pense que tes filles ne sont pas privées de vacances ? à moins qu'elles ne soient occupées par un job d'été ?
Driver : y a pas des pensions pour animaux, dans ton coin ? en général, ils y sont bien traités. Sinon, bonnes vacances chez toi ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Ven 4 Juil 2014 - 10:28 | |
| Non, non, ce sont elles qui partent, avec mes parents, on les rejoindra plus tard (houpa si on prend plaisir à ne pas les avoir avec nous ) Normalement on devrait aller voir la mer au 14 juillet (selon le temps, la dernière fois on avait abandonné après Versailles tellement el temps était merdique, j'ai vu une montagne toute noire se dresser devant moi et je me suis souvenu qu'il n'y avait pas de montagne par là... Et on s'était déjà pris 2 orages sur la tronche, même la culotte était rincée) journée sandwichs avec vue, un vieux classique avec ma femme... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Ven 4 Juil 2014 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Ven 4 Juil 2014 - 13:45 | |
| Non, faut partir aussi, on ira se mettre au vert (au milieu des champs de vignes, comme l'année dernière) ça nous changera un peu de la grisaille de la RP, au moins pendant ce temps là on ne fera pas de boulot sur la maison et ça c'est vraiment des vacances !!!
Bon courage à ceux qui seront sur la route ce week-end et qui commenceront leurs vacances sous la pluie et/ou avec des températures indignes !!!
ils nous annoncent des orages (houpa, j'ai un site qui m'indique alerte niveau 2 chez moi et un autre pas d'alerte) pour cette nuit | |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Mar 8 Juil 2014 - 23:54 | |
| Des nouvelles : Pluie, pluie.... Cèpes et girolles... Ça console ! 🍴🍷 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Mer 9 Juil 2014 - 9:36 | |
| Je ne sais pas si ça te console, mais dans l'Est, il pleut aussi. Quand tu remonteras : tu peux me laisser quelques champi au passage ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Mer 9 Juil 2014 - 9:46 | |
| Hi hi ! Rendez-vous sur l'aire de la porte d'Alsace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Mer 9 Juil 2014 - 12:33 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
d'franz V.I.P
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Ven 18 Juil 2014 - 23:53 | |
| Hello ! Encore 10 jours ! On entame la période "fêtes Votives" On enchaîne mais on tient le coup... À bientôt... | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 19 Juil 2014 - 11:56 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
- Moi ça commence demain soir...
Je me débarrasse des filles !!! Nous avons des amis qui sont d'adorables grand-parents de notre âge. Leurs 4 petits enfants dont l'aîné à 7 ans sont surnommés les "chouet'ouf" !!! Pourquoi ??? c'est tout simple : c'est chouet(te) ... quand ils arrivent et c'est ouf ... quand ils repartent _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 19 Juil 2014 - 14:28 | |
| Je connaissais version "chicouf" ! Bonne fêt'-nat, Ninie... avec des feux d'artifice un peu partout, je présume. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! Sam 19 Juil 2014 - 14:49 | |
| Moins qu'en France les feux d'artifice, beaucoup moins courant .... en plus faudra jouer avec la météo ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances ! | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances ! | |
|