ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Auray Sam 14 Juin 2014 - 16:21 | |
| Les sujets traitant d' Auray ont perdu leurs photos, sauf quelques costumes ou photo d' archive... Vraiment rien pour illustrer la patrie du p'tit mouène? À part les photos de Saint Goustan, bien sûr. | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Auray Sam 14 Juin 2014 - 16:42 | |
| - ClaudeD a écrit:
- Les sujets traitant d' Auray ont perdu leurs photos, sauf quelques costumes ou photo d' archive... Vraiment rien pour illustrer la patrie du p'tit mouène? À part les photos de Saint Goustan, bien sûr.
J'ai fait un peu de nettoyage... pour les photos, avis aux amateurs ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: Auray Sam 14 Juin 2014 - 17:13 | |
| Où, Chère modératrice? Créer un nouveau sujet dans "photos du jour" ou "liens avec des endroits..."; ou bien abonder là où il y a la carte postale ancienne? | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Auray Sam 14 Juin 2014 - 17:36 | |
| Plutôt un nouveau, dans endroits (villes villages). _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|