Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Çà recommence les insomnies !! Mer 4 Juin 2014 - 3:31
Y avait bien longtemps pourtant ! Me sens fatiguée et impossible de fermer l’œil (ou les 2)
Alors je viens voir si kekun est dans le même cas que moi mais .... non!! Alors chuuuutttttttttttttttt je vous laisse dormir.
A demain non tout à l'heure !!!
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Mer 4 Juin 2014 - 17:24
Dire qu'à cette heure là, j'étais aussi réveillé. Mais comme je pensais être le seul à ne pas dormir, je ne me suis pas connecté...
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Mer 4 Juin 2014 - 17:47
Dommage ! Quand il m'arrive une insomnie (et heureusement ça devient moins fréquent), c'est en général la 1ère chose que je fais ... voir s'il n'y a pas un ami connecté ... Récupère bien la nuit prochaine
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Sam 28 Juin 2014 - 18:35
La nuit dernière, j'ai été réveillé vers 2h du matin par la douce musique techno (si on peut appeler ça musique...). Ca durer jusqu' 3h du matin... Merci aux organisateurs du festival rock d’Évreux... Vais-je pouvoir dormir la nuit prochaine ? Nota : je suis à une douzaine de kilomètres du festival.
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Sam 28 Juin 2014 - 18:56
Comme on dit Marc ...Le malheur des uns fait le bonheur des autres ...Ou l'inverse....
Faut prendre notre mal en patience ...Je pense qu'ici il y a tous les mardis de la musique à pleins tuyaux comme tu dis...Et des fêtes sans arrêt pendant un bon mois et demi....Vivement la rentrée
disparmelen Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 27 Age : 40 Ville : Quimper Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Dim 29 Juin 2014 - 4:18
yep ,
l'ouverture d'esprit !!!!!!!!!
a 25 ans vous alliez pas au lit a 2h30 ???????? la culture et le musique ainsi q'une génération apprend et grandi !!!!
faites de même !!!! vous qui dans la logique nous avez montré le " droit chemin " !
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Dim 29 Juin 2014 - 9:58
disparmelen a écrit:
yep ,
l'ouverture d'esprit !!!!!!!!!
a 25 ans vous alliez pas au lit a 2h30 ???????? la culture et le musique ainsi q'une génération apprend et grandi !!!!
faites de même !!!! vous qui dans la logique nous avez montré le " droit chemin " !
Parce que tu crois que tous les jeunes font ou ont fait la teuf à donf ??? Que tous les "vieux" ne supportent pas le bruit ? Que le respect du voisin est un vain mot ? Que la notion de tapage nocturne ne devrait pas avoir lieu ?
Supporter qq décibels une fois par ci par là, OK ! Mais pendant toute une saison, je comprends que ça puisse être difficile à vivre quand on habite une région touristique...
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6337 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Dim 29 Juin 2014 - 10:08
Je recommande particulièrement les annonces par haut-parleur des campings voisins...
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Dim 29 Juin 2014 - 10:17
Ah oui ....Y'a aussi ça ....Car il faut aussi de l'animation pour un camping qui se respecte ....
Ceci dit Disparmelen ....On prend notre mal en patience
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Ven 11 Juil 2014 - 2:43
Pas dodo ce soir .... plutôt réveillée par un !! donc des db qui ont interrompu mon sommeil et pas moyen de me rendormir. Suis descendue surfer un peu sur le pc (coucou les amis) et boire une tisane "bonne nuit"
Denis44 Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 51 Age : 62 Ville : Le Gavre Département/Province/Pays : Loire-Atlantique Date d'inscription : 06/08/2011
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Ven 11 Juil 2014 - 12:31
...Les nuages ont fait la "teuf" ?!!
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Ven 11 Juil 2014 - 15:35
Je dirais plutôt un spectacle son et lumières.
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !! Ven 11 Juil 2014 - 16:19
Exactement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Çà recommence les insomnies !!
Çà recommence les insomnies !!
Page 1 sur 1