Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gilet breton

Aller en bas 
+6
Mimi la Lorraine
BREIZH DILHAD
Chupenn
mykky35
d'franz
Mumbly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beuleu
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Beuleu


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 51
Ville : An Havr Nevez
Département/Province/Pays : France
Date d'inscription : 23/06/2013

gilet breton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gilet breton   gilet breton - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:59

d'franz a écrit:
un peu comme la dispersion des collections privées dans la benne par les héritiers qui n'ont que faire de "vieilles fripes"
     
Des fois on ne se rend pas compte, ou bien on fait ce qu'on peut ...
Dans un autre genre, ma grand-mère est morte en décembre dernier à 94 ans, il faut vider la maison : ses enfants, mon père et sa soeur, à plus de 60 ans ont tout ce qu'il faut comme meubles ... mes soeurs et moi on a ce qu'il faut, mes soeurs sont loin ... mes cousins même genre ...
J'ai récupéré un vaisselier qui me plaisait bien, pour faire du rangement dans le garage, ça peut servir ...
Ptet que finalement, je vais essayer de le caser chez moi, car mine de rien il est du XVIIIème siècle o_Ô (mon père pensait que ses parents l'avaient acheté juste à leur mariage, comme le reste des meubles ...)
Et les autres meubles, que personne ne veut/peut récupérer, sont en vente sur le bon coin à des prix dérisoires, ça ne part pas ... et il parait que Emmaüs du coin ne se déplace pas ...
Donc le fameux vaisselier du XVIIIème, a failli partir à la déchetterie, car pas pensé si vieux que ça (et un peu bouffé par les vers ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
gilet breton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Les costumes et coiffes-
Sauter vers: