| poster une photo | |
|
+3Beuleu Mimi la Lorraine ClaudeD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: poster une photo Lun 26 Mai 2014 - 20:45 | |
| Dernier message de la journée. J' ai encore voulu poster une autre photo (une 3ème) pour initier un sujet "Locmariaquer" et j' ai récupéré une nouvelle fois l' url de la 1ère photo (St Goustan) que j' ai postée aujourd' hui par Servimg. Frustrant ! Quelqu' un sait-il pourquoi? La connexion est lente: 2 à 3 mn pour charger la photo.
NOZ VAD ! | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: poster une photo Lun 26 Mai 2014 - 20:59 | |
| Il y a deux explications :
- les mystères de l'informatique
- t'as la scoumoune
... à moins que la fée Viviane t'ait jeté un sort ?  _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 608 Age : 50 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
 | Sujet: Re: poster une photo Lun 26 Mai 2014 - 23:26 | |
| Quelle taille faisait ta photo ? les appareils actuels fournissent des images énormes qui mettent du temps à charger, mieux vaut les redimensionner avant de les mettre sur le net ... | |
|
 | |
Amélia Utilisateur Confirmé

Nombre de messages : 203 Age : 63 Ville : Isle sur la sorgue Département/Province/Pays : vaucluse Date d'inscription : 01/12/2015
 | Sujet: Re: poster une photo Lun 4 Jan 2016 - 13:05 | |
| Ce matin j'ai voulu poster une 2eme photo, dans mon sujet "force hydraulique" et elle est apparue mal orientée. Dans mon ordi elle est bien orientée. J'ai cherché comment la mettre dans le bon sens, sans succès. J'ai choisi d'autres tailles sur votre site hébergeur, vu que la prise de vue est en vertical, pas mieux. Donc au final j'en ai mis une autre. Comment on fait? J'espère avoir posté ce message au bon endroit. Merci | |
|
 | |
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: poster une photo Mer 23 Mar 2016 - 21:10 | |
| AU SECOURS ! l'hebergeur à changé ?? je ne sais plus poster de photos !! Quelqun pourait m'aider ? Je sais c'est de ma faute je n'ai qu'à passer plus souvent !! Mersi bras | |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: poster une photo Mer 23 Mar 2016 - 21:55 | |
| Pas compliqué : Tu vas à l'endroit habituel ... Tu cliques dans le rectangle vert "Choisir des images" tu choisis ta photo puistu cliques dans le rectangle bleu "tout envoyer" ... ton image apparaît et c'est bon ! Voilà  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: poster une photo Mer 23 Mar 2016 - 22:12 | |
| Oui, la fenêtre pour héberger a changé d'aspect, mais ce n'est pas plus compliqué !  Choisir les images -- > tout envoyer (je n'ai pas essayé, mais on doit pouvoir en envoyer plusieurs à la fois ?) les 3 types d'url s'affichent comme avant (il faut dérouler un peu la fenêtre pour voir les url), tu prends la seconde, comme avant. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: poster une photo Mer 23 Mar 2016 - 22:15 | |
| Encore plus simple : tu peux aussi glisser ton image dans la zone "déposez vos images ici", encadrée de pointillés gris. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: poster une photo Mer 23 Mar 2016 - 22:27 | |
| En espérant que cette simplification t'incite encore un peu plus à venir nous poster de belles photos  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: poster une photo Jeu 24 Mar 2016 - 18:57 | |
| Ben oui j'ai fait comme vous dites mais ça me dit : IMG_1999.JPG
Error No conversion from text to iframePffff, j'adore l'informatique C'est le .JPG qu'il n'aime pas ? vous les chargez en quoi vous photos (.bmp ...) | |
|
 | |
taillefer V.I.P

| Sujet: Re: poster une photo Jeu 24 Mar 2016 - 19:12 | |
| Bon j'ai trouvé : en passant avec google chrome ça marche ! mon IE ne doit plus être en grande forme  (j'ai un bloqueur de pub, c'est peut etre ça !  ) | |
|
 | |
ClaudeD V.I.P

Nombre de messages : 6255 Age : 71 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
 | Sujet: Re: poster une photo Jeu 24 Mar 2016 - 19:42 | |
| - taillefer a écrit:
- Bon j'ai trouvé : en passant avec google chrome ça marche !
mon IE ne doit plus être en grande forme (j'ai un bloqueur de pub, c'est peut etre ça ! ) J' ai un bloqueur de pub également et je n' ai eu aucun problème. (J' accède au forum avec Firefox) | |
|
 | |

| Sujet: Re: poster une photo Jeu 24 Mar 2016 - 20:06 | |
| Allez .... Taillefer, au boulot  maintenant !!  _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: poster une photo Jeu 24 Mar 2016 - 21:28 | |
| je redimentionne mes photos avant de poster, mais normalement l’hébergeur s'en charge. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: poster une photo  | |
| |
|
 | |
| poster une photo | |
|