| Co-modo | |
|
+4Ninie de Bruxelles Bob (MC Melun) Beuleu Mimi la Lorraine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Co-modo Dim 25 Mai 2014 - 21:56 | |
| Comme vous pouvez-le voir en page d'accueil, mon nom figure à côté de celui de Ninie dans la "liste" des modérateurs ! A force de signaler à Ninie les problèmes divers (sujets obsolètes, mal titrés, doublons, messages vides etc...) j'ai pensé que le plus simple serait de l'aider. Bien entendu, je ne vais pas révolutionner le forum, juste aider Ninie à passer le plumeau et l'aspirateur, petit à petit. Merci à Jean-Pierre pour sa confiance. N'hésitez pas à nous signaler en MP tout problème que vous souhaitez solutionner. Nous ferons de notre mieux, Ninie et moi, main dans la main ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 51 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Co-modo Dim 25 Mai 2014 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Co-modo Lun 26 Mai 2014 - 11:15 | |
| ouf, j'ai cru que tu passais varan... | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Co-modo Lun 26 Mai 2014 - 11:58 | |
| - mimi54 a écrit:
- Comme vous pouvez-le voir en page d'accueil, mon nom figure à côté de celui de Ninie dans la "liste" des modérateurs !
A force de signaler à Ninie les problèmes divers (sujets obsolètes, mal titrés, doublons, messages vides etc...) j'ai pensé que le plus simple serait de l'aider. Bien entendu, je ne vais pas révolutionner le forum, juste aider Ninie à passer le plumeau et l'aspirateur, petit à petit. Merci à Jean-Pierre pour sa confiance. N'hésitez pas à nous signaler en MP tout problème que vous souhaitez solutionner. Nous ferons de notre mieux, Ninie et moi, main dans la main ! Félicitations ma Mimi Suis contente d'avoir de l'aide tu sais !!! Ton coup de main sera le bienvenu Mimi, il y a vraiment du boulot D'ailleurs, nous comptons toutes les deux sur votre collaboration les z'ami'e)s, non seulement pour nous signaler tout problème comme l'a dit Mimi, ,mais aussi à éviter des doublons, en vérifiant, avant de poster, si la rubrique ou sujet n'existe pas déjà et de continuer celui-ci plutôt que d'en créer un nouveau. Ce sera tout bénéfice pour la lisibilité du forum. Gros les z'ami(e)s et bon début de semaine _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Co-modo Lun 26 Mai 2014 - 11:59 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
- ouf, j'ai cru que tu passais varan...
Enfin 1 qui a compris mon jeu de mots ! Vu mon saint patron, les dragons, je les embroche ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Co-modo Lun 26 Mai 2014 - 12:07 | |
Euhhh moi pas compris _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Lun 26 Mai 2014 - 12:43 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Bob (MC Melun) a écrit:
Euhhh moi pas compris Tapes varan de Komodo sur ton moteur de recherche !... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Lun 26 Mai 2014 - 12:47 | |
| Tout sauf un dragon not' Mimi _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 15:10 | |
| Bon, je vais t'éviter alors, je suis dragon en horoscope chinois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 15:15 | |
- Bon, je vais t'éviter alors, je suis dragon en horoscope chinois...
Dans ce cas, tu n'as rien a craindre d'un rat quoi que... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 16:50 | |
| Content de voir que notre Mimi soit Modo, ça va bien aider Ninie car notre administrateur est un peu moins présent sur notre forum Ayant été moi-même modérateur sur plusieurs forum, je sais que c'est une fonction difficile Nos modo pourront compter sur moi pour leur signaler ce que leurs occupations personnelles n'auraient pas vu, d'autant que je suis très souvent connecté ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 17:57 | |
| Merci, Driver ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 18:34 | |
| - mimi54 a écrit:
- Bob (MC Melun) a écrit:
- Bon, je vais t'éviter alors, je suis dragon en horoscope chinois...
Dans ce cas, tu n'as rien a craindre d'un rat quoi que... Attention : moi y'en a être tigre !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 18:36 | |
| - Driver27 a écrit:
- Content de voir que notre Mimi soit Modo, ça va bien aider Ninie car notre administrateur est un peu moins présent sur notre forum
Ayant été moi-même modérateur sur plusieurs forum, je sais que c'est une fonction difficile Nos modo pourront compter sur moi pour leur signaler ce que leurs occupations personnelles n'auraient pas vu, d'autant que je suis très souvent connecté ici. Merci de tes encouragements Driver, çà fait du bien aux co-modo's de se sentir soutenues _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Mar 27 Mai 2014 - 18:36 | |
| Gloups ! J'ai peur... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 10:24 | |
| J'ai pensé à toi hier, j'ai vu un reportage sur les dégâts que font les varans maintenant
Ils se sont mis à attaquer les hommes (dont une grand-mère qui lui a parlé pour le faire lâcher car dans la légende locale, les hommes et les varans sont "jumeaux" de la même mère) !!!
En fait depuis toujours, les hommes nourrissaient les varans à l'écart des villages et vivaient en parfaite harmonie avec eux... Et maintenant c'est interdit donc le varan à faim et attaque tout ce qu'il trouve... On le voyait attaquer un chat dans les dernières images, les hommes devant les faire fuir en permanence...
Ah oui, c'est la connerie des hommes qui est à la base de ces attaques, pas des locaux qui ont toujours vécu avec eux mais des "gars de la ville" qui ont décidé que les nourrir les rendaient domestiques (t'as vu la gueule du domestique !!!) et que pour les protéger il fallait arrêter de les nourrir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 10:51 | |
| Très intéressant ton résumé du reportage Bob !! Maintenant les gens en arrivent à prendre quasi n'importe quel animal comme NAC !! et on s'étonne qu'il y ait des accidents !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 11:22 | |
| Adoptez-nous, nourrissez-nous, nous sommes de gentilles bébêtes et nous vous le rendrons au centuple ! mimi + ninie... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 15:06 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 15:18 | |
| Euh, non, animal sauvage vivant dans la nature et village intégré dans une réserve... Les nourrir faisait partie de la culture de ces gens qui eux vivent avec (la légende des frères). http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_KomodoLe fait de nourrir les animaux à 200m du village empêchait "juste" les animaux de venir se servir, parfois sur l'homme... Lire les chapitres alimentation et agressivité http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_de_Komodo La grand-même a quand même dû aller sur l'île principale pour se faire soigner (une histoire de venin et de risque de contamination, doit pas se laver les dents ou mâcher du chewing-gum entre les repas l'animal) | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 15:20 | |
| Oui mais avec Mimi et moi, çà risque pas d'arriver _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 15:32 | |
| on ne prendra pas le risque on vous alimentera encore longtemps en images de Bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-modo Lun 2 Juin 2014 - 16:00 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-modo | |
| |
|
| |
| Co-modo | |
|