| le morbihan hier au soir sur la 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 11:43 | |
| J'espère que vous avez regardé Pour une fois qu'il y a des endroits que je connais bien à la télé... Trop long le reportage sur la pêche (mais belles images), les artichauts à Groix et la cuisine mais les images d'hélico à Belle-Île http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes1h50... | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 11:59 | |
| J'ai complètement oublié Merci pour le lien Bob | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 11:59 | |
| Pris en cours de route ....Pas du tout dépaysée ....Je suis tombée sur les artichauts de Groix ...Un peu longuet cette séquence .....Pour le reste des photos superbes..... Question pour vérifier ..... Une particularité d'une plage de Groix????? Les photos de Lorient détruite pratiquement en presque totalité en 43....Nous y étions sous les bombardements ....Nous avons dégagé quand tout s'écroulait autour de nous ....Réfugiés à Landerneau ....Mon père médecin militaire replié à Hennebont .... Enfin ...Bien ....Mais comme toutes ces émissions (comme Thalassa) des aspect commerciaux parfois un peu "longuets".... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 12:09 | |
| Je ne voudrais pas te vexer si je te dis que c'est con la plage Concernant Hennebont, il n'en restait pas beaucoup plus qu'à Lorient, je ne savais pas... J'espère que ça a été reconstruit un peu plus "local" que Lorient Par contre j'ai adoré les deux gars qui faisaient des photos de lieux moins connus pour leur livre, sauf St Cado, faut pas déconner quand même, ça fera venir des gens dans la région... Faudra qu'on programme ça dans nos prochains voyages (sans les beaux-parents) | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 12:42 | |
| - mariehelene a écrit:
Une particularité d'une plage de Groix?????
Fastoche pour moi : les Grands Sables est une plage concave et mobile ! Rien à voir a ce qu'elle était il y a 40 ans, au grand dam du village de vacances qui n'est plus... au dessus de la plage . Il y a aussi la plage des sables rouges (grenats !).. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 15:04 | |
| Ben c'est qu'est-ce que je disais N'avez pas compris ma blague ou bien ? la plage c'est con mais celle là ne se vexe pas puisqu'elle est concave et pas convexe, rah, la, la, faut expliquer ses délires maintenant... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 15:37 | |
| Ben tu vois Bob.....Ton jeu de mots ....L'est tombé à l'eau....Désespérant ,Hein ?????? | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 16:14 | |
| Ouais, je vais retourner bouder dans mon coin tien... Tu vas me dire aussi que c'est fréquent de finir à l'eau sur une île, qui plus est à la plage... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 16:41 | |
| J'ai aimé l'émission car elle m'a fait découvrir un coin de Bretagne que je ne connais pratiquement pas. J'ai plus souvent vu le Morbihan de loin vu de la mer. L'un des seuls coins dont je me souvienne bien, c'est lorsque, avec l'aviso Jean Moulin, je suis arrvé au mouillage à Belle-Ile au milieu d'une flottille de pêcheurs... Sinon, la base des sous-marins de Keroman où j'ai dormi lorsqu'elle était encore utilisée par la Marine Nationale. Ça faisais drôle de penser de les premiers occupants de ces chambres étaient les "loups gris" de Dönitz... Dans ces alvéoles, j'y ai vu les sous-marins de l'escadrille de l'Atlantique aujourd'hui disparue Il est dommage que l'émission n'ait pas parlé de cette escadrille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 Jeu 22 Mai 2014 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le morbihan hier au soir sur la 3 | |
| |
|
| |
| le morbihan hier au soir sur la 3 | |
|