| Je suis en peine ce soir. | |
|
+3d'franz Mimi la Lorraine Avernes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Je suis en peine ce soir. Mer 7 Mai 2014 - 22:22 | |
| Notre compagnon, à la Miss et à moi, notre brave Flash, s'en est allé ce soir, au paradis des animaux. évidement nous sommes en ruine, pardonnez nous si je serai moins prolixe les jours prochains.
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Mer 7 Mai 2014 - 22:27 | |
| Je pense que vu l'état où il était, le voila soulagé ! Faut l'imaginer au paradis des animaux en bonne compagnie. Certes, la perte d'un animal familier, c'est une grande peine ! Je vous comprends. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5120 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Mer 7 Mai 2014 - 23:44 | |
| passé par là aussi il y a quelques années pour savoir qu'un grand vide se fait tout à coup. bon courage !
Dernière édition par d'franz le Jeu 8 Mai 2014 - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13729 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Jeu 8 Mai 2014 - 12:43 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Jeu 8 Mai 2014 - 12:52 | |
| Oui tant de fois passée par là .....On les revoit ,ou croit les voir pendant encore bien longtemps...Puis après on évoque les bons souvenirs,on regarde les photos.... Je crois me souvenir que c'est un rescapé de la SPA (je me trompe peut-être) .Il a dû avoir une belle vie avec vous et je ne doute pas que vous avez dû être auprès de lui jusqu'au bout... à vous deux... | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| |
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Jeu 8 Mai 2014 - 18:03 | |
| Merci à tous pour vos soutiens. Oui il venait de la Spa , oui, nous avons été présents jusqu'au dernier instant. Ce jour, nous sommes allés nous changer les idées chez une amie, mais au retour en effet, Dieu que c'est vide. | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13729 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Jeu 8 Mai 2014 - 18:24 | |
| Vais garder bien précieusement les photos de mon pote !!! Courage à tous les deux _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
claire Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 269 Age : 87 Ville : annecy Département/Province/Pays : 74 Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Mar 13 Mai 2014 - 8:58 | |
| si je comprends bien,c'était un animal aimé et qui a eu une vie heureuse,c'est ça qu'il faut te dire ,ayant toujours eu des chiens,j'ai subi plusieurs deuils c'est le mot juste,c'est ainsi ils vivent moins longtemps que nous,l'important,c'est ce que on leur a donné | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. Mar 20 Mai 2014 - 18:33 | |
| c'est tout a fait exact, Claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en peine ce soir. | |
| |
|
| |
| Je suis en peine ce soir. | |
|