Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Pavillons bleus ! Mar 6 Mai 2014 - 16:31 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1006 Age : 65 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Pavillons bleus ! Mar 6 Mai 2014 - 16:37 | |
| Le seul problème avec Le Télégramme, comme certains autres médias sur internet, c'est qu'il faut être abonné pour pouvoir lire leurs articles. Et comme je n'ai pas les moyens de m'abonner à tous les organes de presse... | |
|
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Pavillons bleus ! Mar 6 Mai 2014 - 16:47 | |
| | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Pavillons bleus ! Mar 6 Mai 2014 - 20:22 | |
| Dans le temps aussi  je lisais le télégramme sur Internet .... et depuis pas mal de temps, je n'ai plus que les titres Par contre Ouest France reste consultable en ligne .... jusqu'à quand ? _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Pavillons bleus ! Mar 6 Mai 2014 - 21:28 | |
| - Driver27 a écrit:
- Le seul problème avec Le Télégramme, comme certains autres médias sur internet, c'est qu'il faut être abonné pour pouvoir lire leurs articles. Et comme je n'ai pas les moyens de m'abonner à tous les organes de presse...
Ça dépend des articles... et (pratiquement) tous les journaux pratiquent de même. Je pense qu'on ne peut pas non plus tout avoir gratuitement : les informations ont un coût et la presse a bien du mal à s'en sortir. Le port de France, à Toul (54), a obtenu le label bleu pour la seconde année consécutive ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pavillons bleus !  | |
| |
|