Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Ne jamais raconter d'histoires aux enfants!!! Lun 13 Oct 2014 - 17:03
Tu confirmes
Parlez moi d'un bon cidre fait à la ferme du côté de Fouesnant....
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Ne jamais raconter d'histoires aux enfants!!! Lun 13 Oct 2014 - 17:18
Je n' en ai bu qu' une fois du bon: À Montpellier, un coup offert (c' est toujours meilleur!) par un Belge, au nom évocateur de Met den Ancxt, Gottferdom Toutes mes autres tentatives m' ont amené à partager l' avis de Dehem...
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 51 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Ne jamais raconter d'histoires aux enfants!!! Lun 13 Oct 2014 - 22:23
le chuchen, ça passe ou ça casse ... moi j'aime bien, mais pas n'importe lequel. J'en avais trouvé un à tomber au Super U de Guidel, jamais retrouvé ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne jamais raconter d'histoires aux enfants!!!