| Tu tousses - tu dors pas :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 1:48 | |
| Voilà 2 heures que je tousse comme , comme ... personne - j'ai mal partout, bref : j'en ai ma claque et bien sûr, je ne dors pas. Suis descendue me faire un grog avec beaucoup de citron qui j'espère calmera ma gorge !! Allez j'arrête de me plaindre ( mais çà fait du bien) j'sais bien, y'a bien pire ( quoique tousser et pas dormir ...) Allez dormez braves gens, la modo veille _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 3:39 | |
| Vais quand même essayer de regagner mes plumes ! et à demain tout à l'heure _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 7:12 | |
| Pauvre Ninie....! Vos microbes sont arrivés ici ...Mon Jean "éternue"...Grosse fièvre...Pas dormi (moi non plus)!...Tourne comme un fauve en cage.... En plus temps de cochon ...Pluie,vent..... | |
|
| |
zabou Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 195 Age : 73 Ville : LaFére Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 7:25 | |
| Bonjour ,je vois que ce n'est pas la joie ,bon courage et gros et un spécial pour Jean que sa tendre femme va se faire un plaisir de dorloter | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 7:56 | |
| Ben oui .....Mais je crois qu'il me l'a filé son rhume ....Me sens bizarre | |
|
| |
Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 10:55 | |
| Une photo ?????? ON VEUT UNE PHOTO | |
|
| |
Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 11:24 | |
| Il y en a déjà 2 qui menacent de faire du chantage avec des photos, je pense que c'est bien suffisant !
L'ORL est une copine de pâtés de sable, et son compagnon est mon néphrologue... (Bref, quand j'irai à la Salpêt', ça risque de ressortir...)
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Mamicha V.I.P
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 11:38 | |
| Ce qui m'enquiquine dans cette histoire, c'est que mes acouphènes n'en ont point profité pour prendre la clef des champs. Dommage !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 11:48 | |
| Suis de tout avec toi Mamicha ainsi qu'avec tous ceux qui sont un peu "patraque" comme on dit ! Les variations de t° d'un jour à l'autre, et même d'un moment à l'autre de la journée y sont pour beaucoup ! Aujourd'hui, il fait un temps splendide, mais on sent que le vent est traitre Soignons nous en coeur _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 11:59 | |
| Je crois bien que pour les acouphènes,il n'y a malheureusement rien à faire...Tout dépend de l'intensité ...C'est déjà agaçant tant que ça n'est qu'au stade des "cricri" de cigales....Mais si c'est plus fort !!!De quoi devenir fou .... | |
|
| |
Mamicha V.I.P
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mer 23 Avr 2014 - 13:24 | |
| Les acouphènes, c'est une plaie... j'aimerais ne pas avoir une nuée de cigales et de grillons sur la tête !
On peut parfois les atténuer avec un traitement de fond en homéopathie. (c'est sensé réguler la pression dans l'oreille interne)
Tout le monde ne réagit hélas pas de la même façon aux traitements (tout le monde n'est pas capable de penser à prendre pendant des mois, des années, les granules à heure fixe, mais à 1/2 h des repas)
Ça implique une vie très régulière, à horaires stricts. Pas de folie, sinon ça perd de l'effet !
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mar 29 Avr 2014 - 15:40 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14627 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( Mar 29 Avr 2014 - 17:42 | |
| - mariehelene a écrit:
- Heureusement .....J'aurais eu trop de remords ...N'empêche que j'ai pensé à vous ...Ici un temps épouvantable le jour de votre retour
J'espère que vous avez eu plus de chance sur la route .... Hier, pluie HENORME entre Rennes et Le Mans ! On voyait à peine les camions qu'on doublait. On roulait à 80 km/h sur la 4 voies... Puis le soleil au centre de la France, un peu gris à l'arrivée chez nous. 10 heures de route, c'est long ! J'alterne entre sommeil, lecture, et... râler ! Contre les gens qui font n'importe quoi sur la route ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu tousses - tu dors pas :( | |
| |
|
| |
| Tu tousses - tu dors pas :( | |
|