| Gilet de sauvetage !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Gilet de sauvetage !!!! Mar 22 Avr 2014 - 16:32 | |
| Impressionnante vidéo tournée par le célèbre équipementier Guy Cotten, visant à vous rappeler qu'on ne sort pas en mer sans avoir enfilé son gilet de sauvetage !! http://sortieenmer.com/ | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mar 22 Avr 2014 - 17:24 | |
| Petite vidéo à méditer que l'on soit un marin expérimenté ou juste invité à faire une sortie en mer sans rien y connaître. Le port systématique du gilet de sauvetage dépend d'un certain nombre de facteurs : type d'embarcation ou de navire; conditions météo surtout l'état de la mer, expérience de l'équipage bien que la mer peut surprendre même un marin aguerri.. Il ne faut pas oublier qu'en mer (comme en montagne), l'homme est en milieu hostile pour lui. Il faut rester humble et se dire que l'on ne connaîtra jamais tout sur ces éléments... Maintenant, en ce qui concerne la vidéo, j'apprécie le fait que cette société connue ne dise pas d'acheter ses produits, mais parlent seulement de sécurité en mer dont leurs produits sont leur gagne-pain. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mar 22 Avr 2014 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13693 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mar 22 Avr 2014 - 20:06 | |
| Faut attendre quelques secondes, mais je viens de réessayer .... çà marche sans problème.
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mer 23 Avr 2014 - 7:17 | |
| J'ai une connexion très faible .....L'a fini par démarrer....Mais en pointillé ....Je la laisse se charger un peu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mer 23 Avr 2014 - 11:44 | |
| Cà te laisse le temps d'enfiler ton gilet de sauvetage | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mer 23 Avr 2014 - 11:45 | |
| - Driver27 a écrit:
- Petite vidéo à méditer que l'on soit un marin expérimenté ou juste invité à faire une sortie en mer sans rien y connaître.
Le port systématique du gilet de sauvetage dépend d'un certain nombre de facteurs : type d'embarcation ou de navire; conditions météo surtout l'état de la mer, expérience de l'équipage bien que la mer peut surprendre même un marin aguerri.. Il ne faut pas oublier qu'en mer (comme en montagne), l'homme est en milieu hostile pour lui. Il faut rester humble et se dire que l'on ne connaîtra jamais tout sur ces éléments... Maintenant, en ce qui concerne la vidéo, j'apprécie le fait que cette société connue ne dise pas d'acheter ses produits, mais parlent seulement de sécurité en mer dont leurs produits sont leur gagne-pain. Merci Marc ! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mer 23 Avr 2014 - 12:01 | |
| Ceci dit ....Il y a tout de même de belles images sous-marines..... | |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Sam 26 Avr 2014 - 19:52 | |
| - Driver27 a écrit:
- Petite vidéo à méditer que l'on soit un marin expérimenté ou juste invité à faire une sortie en mer sans rien y connaître.
Le port systématique du gilet de sauvetage dépend d'un certain nombre de facteurs : type d'embarcation ou de navire; conditions météo surtout l'état de la mer, expérience de l'équipage bien que la mer peut surprendre même un marin aguerri.. Il ne faut pas oublier qu'en mer (comme en montagne), l'homme est en milieu hostile pour lui. Il faut rester humble et se dire que l'on ne connaîtra jamais tout sur ces éléments... Maintenant, en ce qui concerne la vidéo, j'apprécie le fait que cette société connue ne dise pas d'acheter ses produits, mais parlent seulement de sécurité en mer dont leurs produits sont leur gagne-pain. Bien vrai | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! Mar 29 Avr 2014 - 16:16 | |
| - mariehelene a écrit:
- J'ai une connexion très faible .....L'a fini par démarrer....Mais en pointillé ....Je la laisse se charger un peu ....
Pareil... pas la patience ! Dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage !!!! | |
| |
|
| |
| Gilet de sauvetage !!!! | |
|