J'en profite pour vous montrer un endroit bien changé ,de mon enfance .Du temps où pendant l'occupation ,le parc était ouvert à la population quimpéroise dont c'était le but de la promenade du Dimanche .....Du temps où on savait encore marcher!!!!
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Après le Breizh cola... Ven 4 Avr 2014 - 14:10
Encore une "cochonnerie" de soda = De l'eau, du sucre, des bulles et très peu de fruits (ou à base de...). Dommage !
Personnellement, je n'achète que des jus de fruits 100% pur fruit pressé, et si possible bio ! De préférence pamplemousse ou pomme car je digère mal le jus d'oranges.
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Après le Breizh cola... Ven 4 Avr 2014 - 15:03
Merci pour le Lien de ce parc e château de Lanniron qui a l'air très beau; je n'ai pas bien saisi : il est ouvert au public ?
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Après le Breizh cola... Ven 4 Avr 2014 - 15:12
Si j'ai bien compris ....Oui ....Mais payant maintenant
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Après le Breizh cola... Ven 4 Avr 2014 - 17:44
extrait du site du comité des Parcs et Jardins de France: Informations pratiques
Protection : I.S.M.H Ouverture : Ouvert à la visite du 15 mai au 15 septembre, de 10h à 12h et de 14h à 18h Groupes toute l'année sur rendez-vous Tarifs : Adulte 5€ Enfant de moins 10ans 2,50€ Réduction pour habitants de Quimper 2,50€ Type de visites : Visite libre, Visite guidée, Rdv groupes Durée de visites : 01h00 Documents disponibles : Fiche de visite, plan du parc Prêt d'un cahier contenant l'historique et autres renseignements sur la botanique et les travaux de restauration
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Après le Breizh cola... Ven 4 Avr 2014 - 17:54
Pas donné quand même......
Quand je pense que c'était souvent mon but de sortie avec mes "louveteaux" ....Tout se paye maintenant.