Nombre de messages : 914 Age : 65 Ville : carhaix Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 06/07/2014
Sujet: Bonjour vous Mer 18 Mar 2015 - 8:49
bonjour tout le monde, J'ai des soucis pour taper mes textes ça devient pénible, parfois, souvent, il y a des raté, il me manque des lettres... changer de clavier ? je vous souhaite à toutes et à tous une très très très bonne journée.
vendredi je vais à la torche, samedi, roscoff, plouescat : Mariehéléne si tu as des spots à ne pas rater... dimanche, le conquet (Ma Bro)
que du bonheur !
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 18 Mar 2015 - 9:18
ghis5847 a écrit:
bonjour tout le monde, J'ai des soucis pour taper mes textes ça devient pénible, parfois, souvent, il y a des raté, il me manque des lettres... changer de clavier ? je vous souhaite à toutes et à tous une très très très bonne journée.
vendredi je vais à la torche, samedi, roscoff, plouescat : Mariehéléne si tu as des spots à ne pas rater... dimanche, le conquet (Ma Bro)
que du bonheur !
Problème de PC, ça m'est déjà arrivé ! ça finit par s'arranger par je ne sais quel miracle...
Bon week-end, on attend tes photos (grande marée) avec impatience. Si tu rencontres MH, n'oublie pas la photo pour le sujet "on s'est vus et on vous le prouve"....
ghis5847 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 914 Age : 65 Ville : carhaix Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 06/07/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 18 Mar 2015 - 9:33
problème de pc ? ifat vraiment qe je règle ceprroblè car c'est pénible voilà coent ça fait, jetapevite mais mm si je tapedoucement 'esst pareil bonne journée mimi
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 18 Mar 2015 - 10:37
Ghis....Même si tu as un programme chargé ....Passe au moins prendre un thé ou un café !!!!
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 18 Mar 2015 - 13:43
Ben ben j'espère que vous allez vous voir les filles ... et on compte sur tous les présents sur les côtes bretonnes pour nous faire des photos qui nous mettront un peu de baume au !!!
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 18 Mar 2015 - 14:02
Grrrr la météo !!! Ce devait être plein et 18° ... la plus belle journée de la semaine
et on a :
et même pas 10° et un p'tit vent froid pfffffffffffffffffffff
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 18 Mar 2015 - 17:54
Ninie de Bruxelles a écrit:
Grrrr la météo !!! Ce devait être plein et 18° ... la plus belle journée de la semaine
et on a :
et même pas 10° et un p'tit vent froid pfffffffffffffffffffff
Les 18°C et le beau soleil, c'était pour moi... balade en T-shirt cet après-midi.
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 18 Mar 2015 - 20:06
J'espère que le ciel se dégagera un peu demain. Nous allons "à la côte" comme on dit (une fois) en Belgique, voir la tante du . En fonction de la météo, balade au bon air (ou pas). De toute façon, j'ai préparé
ghis5847 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 19 Mar 2015 - 9:09
@mariehélène : j'ai pris ton tel, si je peux je t'appelle:D
ça fait deux jours que le ciel est masqué d'un voile...... affreux ! Vivement les nuages.
Profitez bien du we, et moi aussi j'attends vos photos
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 19 Mar 2015 - 11:16
Ninie de Bruxelles a écrit:
J'espère que le ciel se dégagera un peu demain. Nous allons "à la côte" comme on dit (une fois) en Belgique, voir la tante du . En fonction de la météo, balade au bon air (ou pas). De toute façon, j'ai préparé
Avons renoncé à aller à la mer ! Il fait un froid de canard et il pleuvine pffffffffffffffffffffffffffffff
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 19 Mar 2015 - 11:17
ghis5847 a écrit:
@mariehélène : j'ai pris ton tel, si je peux je t'appelle:D ça fait deux jours que le ciel est masqué d'un voile...... affreux ! Vivement les nuages. Profitez bien du we, et moi aussi j'attends vos photos
Ce serait génial pour vous deux et ça nous ferait très plaisir de vous voir ensemble !!
On attend vos photos du week-end les z'ami(e)s
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 22 Mar 2015 - 19:12
me voici revenu, après une semaine de travaux, chez moi: montage et aménagement de meubles, puis meuleuse , et perforateur sur Granite (aie aie) pour intégrer un four dans un mur, etc. rien vu de l'éclipse , dailleurs trop de nuages, et quand à la grande marée, je suis parti le jour d'avant. par contre super rencontre, avec le co-voitureur de l'aller: il m'a invité à découvrir un pub a musique celtique à Quimper, rue Aristide Briand, le "Ceili" , bierres, musique celtique, puis fish and chips avec purée de petit pois à la menthe ; un vrai moment de pose au milieu de mes travaux.
Dernière édition par Avernes le Dim 22 Mar 2015 - 20:07, édité 2 fois
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 22 Mar 2015 - 19:55
Merci de ton p'tit résumé Gé !!
Et aïe aïe oui tu vas te faire gronder !!!! granitE
PS T'as quand même eu le temps de faire quelques ?
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 22 Mar 2015 - 20:06
mais que dis tu (granite, ) mais non je n'ai pas pris de photos , sauf celle de l'intérieur pour que la Miss puisse imaginer mon travail.
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 22 Mar 2015 - 21:00
Avernes a écrit:
me voici revenu, après une semaine de travaux, chez moi: montage et aménagement de meubles, puis meuleuse , et perforateur sur Granite (aie aie) pour intégrer un four dans un mur, etc. rien vu de l'éclipse , dailleurs trop de nuages, et quand à la grande marée, je suis parti le jour d'avant. par contre super rencontre, avec le co-voitureur de l'aller: il m'a invité à découvrir un pub a musique celtique à Quimper, rue Aristide Briand, le "Ceili" , bierres, musique celtique, puis fish and chips avec purée de petit pois à la menthe ; un vrai moment de pose au milieu de mes travaux.
Ce pub est super connu dans le coin il faut y aller lors du festival de Cornouaille ICI Ca déchire
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 22 Mar 2015 - 22:34
Rencontre sympa... Contente pour toi, Gé !
Avernes V.I.P
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 24 Mar 2015 - 9:26
j'ai complété ma galerie de photos, que vous pouvez parcourir en cliquant sur le lien www, évidement; bonne balade
ClaudeD V.I.P
Nombre de messages : 6323 Age : 72 Ville : LOCMARIAQUER Département/Province/Pays : MORBIHAN (56) FRANCE Date d'inscription : 23/05/2014
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 24 Mar 2015 - 14:28
"Hiver", "Colonnes" (entre autres)
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 24 Mar 2015 - 22:44
Merci à d'franz qui permet une belle mise à jour des phares...
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Mar 2015 - 11:36
Et on en (re)découvre certains
Avernes V.I.P
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Mar 2015 - 13:30
oui, en effet, il y a tellement de monuments, sites naturels etc, que bien présomptueux celui qui connaît tout
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 25 Mar 2015 - 13:50
Quand je dis qu'il faudrait plusieurs vie !
Au moins 2 : la seconde pour ne pas refaire les erreurs qu'on a faites dans le "brouillon" !
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Je ne sais pas vous ? Dim 29 Mar 2015 - 6:23
Mais ici depuis la marée :Pluie ,crachin....
En plus toute la semaine consignée à la maison !
Pas de promenade ,pas de
Comble de contrariété :changement d'heure !
Et vous ?????ça va ?????
grimi29 Utilisateur Fréquent
Nombre de messages : 35 Age : 79 Ville : Moélan sur mer Département/Province/Pays : finistere Date d'inscription : 16/03/2015
Sujet: Météo. Dim 29 Mar 2015 - 8:59
Bonjour,de la pluie,du vent,j'en profite pour renouveler mon matériel photo(achat d'un nouvel objectif),et pour jardiner à l'abri de ma serre:pomme de terre(déjà levées),petits pois,radis,et d'autres légumes et fruits(fraises en train de mûrir).Le changement d'heure va permettre de profiter de nos soirées ailleur que devant la télé.Encore un peu de courage les beaux jours arrivent,guettez l'arrivée des hirondelles.
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 29 Mar 2015 - 10:16
Grisaille ici aussi, mais pas de rhume...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)