Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 8:52
Et c'est avec une grande joie, que je vous fais cette annonce: la Miss vient d'obtenir sa mutation à Quimper, et enfin nous intégrons la Bretagne définitivement la maison d'Avernes va être mise en vente. heureusement que les travaux à Plonevez se terminent mais, malheureusement, je ne pense pas reprendre de connexion internet, ce déménagement entrainant beaucoup de frais financiers, je vais limiter au maximum, les sorties d'argent, donc je ne vais plus pouvoir correspondre avec vous tous. j'en ai gros sur le coeur, car je suis un des plus anciens sur ce forum, si ce n'est le plus ancien. Il n'y aura que les membres proches, comme Marie Hélène, avec qui je pourrai garder un contact téléphonique, ou ceux qui voudront nous rendre visite. Si par moments j'ai été un peu moins présent, vous comprenez maintenant pourquoi. c'est du peu au jus, car ma tendre et douce intègre son poste (et en plus dans le social au conseil général, son rêve) au 15 mai. voila les amis. je suis triste et très heureux.
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 9:02
Oh ben non !!!!!
J'espère
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 9:26
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 10:26
tu n'as pas honte de mêler ta femme à ta décision inique de quitter le forum ?
Ai le courage de ton idée jusqu'au bout et avoue que tu as honte de nous et que nous te dégoûtons, ce sera plus simple pour tous de faire une croix sur toi...
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire pour la st Hugues, saint patron involontaire des poissonniers et des marins pêcheurs...
Au fait, BON VENT !!!
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 10:47
Attention : on est le, le, le 1er avril !!!!
Alors Gé, vrai ou pas ???
Si c'est vrai, suis très heureuse pour la Miss et j'espère bien aussi pouvoir garder un contact téléphonique aussi avec vous deux !!!! Si c'est un hoax ... j'préfèrerais et je me demande comment tu pourras te passer de nous longtemps
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 11:04
Belle pêche ! c'est un gros...
(T'allais quand même pas imaginer qu'on te croirait !?)
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
mariehelene V.I.P
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 11:08
Et si c'était vrai ??????Ce serait un double poisson d'avril......Personne n'y croit..
claire Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 269 Age : 87 Ville : annecy Département/Province/Pays : 74 Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 12:16
en espérant que c'est une farce de ce sacré poisson d'avril
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 19:30
eh bien mes chers amis...... je suis au regret de vous confirmer....
Avernes V.I.P
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 19:35
Que ce n'est qu'un Enorme POISSON D'AVRIL
Le seul regret que j'ai c'est que la Miss n'a toujours pas de poste au pays, donc nous restons en Vexin et venons au pays tous les deux ou trois mois, en attendant sa retraite.
mariehelene V.I.P
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 19:39
J'ai bien fait d'attendre un peu ....Vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles....
En réfléchissant ....Doit pas être facile.....
Ne nous refais plus jamais ça !!!!!!
claire Amoureux de la Bretagne
Nombre de messages : 269 Age : 87 Ville : annecy Département/Province/Pays : 74 Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 20:12
j'étais prête à lancer une collecte
Avernes V.I.P
Sujet: Re: Je vais quitter le forum Mar 1 Avr 2014 - 21:29
mariehelene a écrit:
Ne nous refais plus jamais ça !!!!!!
non pas avant le 1er avril prochain.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vais quitter le forum
Je vais quitter le forum
Page 1 sur 1