| Bonjour à tous et bonne semaine! | |
|
+4d'franz Bob (MC Melun) zabou mariehelene 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7380 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
zabou Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 195 Age : 74 Ville : LaFére Département/Province/Pays : france Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Lun 17 Mar 2014 - 6:33 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine ,ensoleillée j’espère . Déjà à pied d’œuvre Marie- Hélène . | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7380 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Lun 17 Mar 2014 - 6:46 | |
| Oui ...Déjà sur le pont !!!!! | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Lun 17 Mar 2014 - 10:31 | |
| Pas une photo, pourtant j'avais prévu de ma balader à Meaux samedi mais ça ne s'est pas vraiment fait... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Lun 17 Mar 2014 - 11:01 | |
| Pays de la moutarde ?????? Bon j'espère que c'est reculer pour mieux sauter !!! | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Lun 17 Mar 2014 - 13:21 | |
| Si ma fille va à l'école là bas peut-être (c'est pour se renseigner qu'on y est allé) La moutarde (et à Dijon aussi) c'est comme le Brie à Melun, y a pas de production locale de matière première pour expliquer la production de produit fini D'ailleurs je ne sais pas s'il y a vraiment une production locale industrielle, peut-être quelques artisans. Après vérification http://www.moutarde-de-meaux.com/une explication des différences http://www.moutarde-de-meaux.com/appellation-moutarde.phpune explication de la localisation. http://www.moutarde-de-meaux.com/histo-pourquoi-meaux.phpJ'habite moi-même une vieille maison partiellement en meulière, très fraiche l'été, plus chaude l'hiver mais pas encore totalement isolé "moderne" pourtant... Mais il n'y a pas grand chose à voir à Meaux une fois sorti de l'épiscopat (encore que je viens de découvrir les remparts) car la ville a souffert peut-être des guerres (vu que le front n'était pas loin en 14, si un jour vous avez l'occasion d'aller au musée de la Grande Guerre, c'est une visite à ne pas rater) et surtout des constructions modernes... | |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5120 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Lun 17 Mar 2014 - 21:00 | |
| et c'est à qui ce porche ? | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13724 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Lun 17 Mar 2014 - 22:22 | |
| Euhhh ? _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mar 18 Mar 2014 - 11:30 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mar 18 Mar 2014 - 11:43 | |
| Me voilà un peu rassurée....J'avais peur que ce soit l'entrée de l'établissement à qui tu voulais confier ta fille.... | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mar 18 Mar 2014 - 12:02 | |
| L'établissement scolaire est moderne et hors les remparts (et loin de la zone et de la maison du président de l'ump ) | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14633 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mar 18 Mar 2014 - 14:38 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Dernière édition par mimi54 le Mar 18 Mar 2014 - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mar 18 Mar 2014 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mar 18 Mar 2014 - 19:27 | |
| Il est en bien mauvais état, ce beau porche et mériterait un nettoyage, en plus. | |
|
| |
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5120 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mar 18 Mar 2014 - 21:13 | |
| ouaip ! je rentre à l'instant d'une réunion ... j'ai un peu la réponse à ma question du début, Propriétaire Nom : Meaux ça mériterait une campagne sur les réseaux sociaux !! quand je pense que les M.H. te ch**** une pendule à 13 coups pour un vélux ou la couleur de tes volets et que là on laisse cette merveille dans cet état !! | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 10:26 | |
| Tu ne crois pas que Copé a assez de soucis comme cela déjà ? Je pense que cet "objet" ne soit pas assez intéressant par rapport à l’évêché ou à la cathédrale qui eux sont bien entretenus... (rue passante et commerçante refaite pas loin, menant justement aux bâtiments sus-nommés alors que celle là est plus "automobile" et très sombre - ce qui explique la mousse) | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 11:55 | |
| J'ai beaucoup de mal en tant que motard à faire là où on me dit de faire Pendant des années, je me baladais dans Paris à pied en levant la tête (tout en baissant les yeux pour sauver l'intégrité de mes chaussures ) à la recherche de détails qui me causaient et il m'arrive encore parfois de le faire (vous avez déjà eu des photos grâce à cela)... Alors tu peux bien imaginer que je le fais encore quand je suis dans une ville que je ne connais pas (là, on allait manger dans un resto - excellent du reste - pour fêter le mariage de mes parents - le 50e - avant d'aller au musée de la Grande Guerre, et comme on était en avance, balade apéritive !!!) et même pire dans une ville que je connais (St Gildas ou Rennes par exemple) pour découvrir des chemins plus tranquilles que les axes principaux... Mais cela est aussi vrai pour les routes, si tu savais le nombre d'itinéraires différents que j'ai pu faire pour aller à Rennes ou St Gildas depuis chez moi ou le contraire, même en voiture, surtout en voiture, des bords de Loire jusqu'à Mortagne du Perche (mais pas par la N12 quand même, faut pas déconner non plus ) quand la raison automobilistique dirait autoroutes et 4 voies (beurk) | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14633 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 12:59 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
Mais cela est aussi vrai pour les routes, si tu savais le nombre d'itinéraires différents que j'ai pu faire pour aller à Rennes ou St Gildas depuis chez moi ou le contraire, même en voiture, surtout en voiture, des bords de Loire jusqu'à Mortagne du Perche (mais pas par la N12 quand même, faut pas déconner non plus ) quand la raison automobilistique dirait autoroutes et 4 voies (beurk) lol ! pour aller à Rennes, je passe aussi par Mortagne- au-Perche ! cela me permet de voir fille 2 avant d'aller chez fille 1. A l'occasion, je passe aussi par Paris ou habite le fils (unique), du coup, je vois mes 3 enfants dans la foulée... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 15:41 | |
| Dimanche c'est élection donc pas sûr de sortir surtout s'il faut que je sois au dépouillage à 18h, ça dépendra de la météo. Alors peut-être juste un droite/gauche sans vrai but (le chemin compte plus que le but, du moment que j'y trouve des virages). On a fait nord et sud, l'ouest y a rien , donc sud-est cette fois-ci, la Bassée peut-être ou au delà, entre Seine et Yonne ? Encore trois départements et trois régions possibles sans faire trop de bornes (idf, Champagne, Bourgogne) En fait c'est surtout selon nos envies, ma femme a besoin d'enchaîner les virages pour reprendre confiance dans sa conduite, elle est resté trop longtemps sans rouler (le temps de faire pousser les filles et depuis c'est trop occasionnel), dimanche elle est montée derrière moi surtout parce qu'elle était fatiguée mais aussi parce qu'elle voulait ressentir comment je prends mes virages, ce qu'elle ne voit pas quand elle roule de plus en plus loin derrière moi dans les enchaînements. | |
|
| |
Nombre de messages : 13724 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 15:57 | |
| C'est vrai que vous êtes appelés aux urnes, amis français Pour la météo, j'crois que la est annoncée ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 16:17 | |
| D'autant plus que je suis élu et sur la liste pour y retourner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! Mer 19 Mar 2014 - 16:38 | |
| Un élu parmi nous !!! quel honneur _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et bonne semaine! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et bonne semaine! | |
|