Super !!!!! Etonnant que tu n'aies pas croisé Avernes qui devait sûrement être dans les parages !!!!
Merci pour ce beau reportage
y'avait bien du monde ...et surement Avernes dans le lot...qui nous aura pris certainement plein d'autres photos
ghis5847 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 914 Age : 65 Ville : carhaix Département/Province/Pays : 29 Date d'inscription : 06/07/2014
Sujet: Re: Carnaval des Gras...Douarnenez Mar 17 Fév 2015 - 17:34
excellent, beau reportage, super bonne ambiance bien retransmise ! bravo Averne ! jolie série, j'aime surtout les penn sardine moi
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14610 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Carnaval des Gras...Douarnenez Mar 17 Fév 2015 - 21:25
ghis5847 a écrit:
bravo Averne !
Et Taillefer !!!
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Carnaval des Gras...Douarnenez Mar 17 Fév 2015 - 21:34
en effet me voici revenu, et en effet j'étais dans les parages, et je n'ai vu qu'un bout de défilé car nous revenions de Tréboul et le centre de Douarnenez était bloqué aux voitures. Quand à la sculpture du monstre, elle y était déjà l'année dernière: au début de ma première série. j'aurais voulu voir le Den Paolig de cet année qui était un anesthésiste (en référence à la suppression des urgences de l'hôpital) il y avait une manif le soir ou nous sommes arrivés sur la plage des Dames : les photos qui vont avec: http://www.forum-breton.com/t20413-la-plage-des-dames-en-feu simplement deux affiches sur le sujet: une ancienne et l'actuelle:
Dernière édition par Avernes le Mer 18 Fév 2015 - 7:46, édité 1 fois
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7372 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Carnaval des Gras...Douarnenez Mer 18 Fév 2015 - 4:34
taillefer a écrit:
mariehelene a écrit:
C'est fait avec quoi ce monstre ????Avec de la "récup" ???????
Oui, oui, c'est un personnage haut en couleurs, sculteur bien connu sur Quimper
Pas trouvé le nom de ce sculpteur de Quimper Taillefer !!!!!??????
Bravo Avernes pour tes affiches!!!!!!!!!Espérons que le mode festif aura plus d'impact!!!!!!!!!!!!!