Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hééééé Bob !!!! un demi-siècle Mar 18 Fév 2014 - 10:51 | |
| Moi c'est le contraire, je mange plus le soir vu que le midi, c'est un sandwich, pour compenser... C'est vraiment trop cher d'aller manger tous les jours à la Défense, je suis bien content d'avoir ce magasin devant ma porte de bureau (la rue à traverser et 5m de trottoir), en plus les gens sont sympas et les prix abordables (moins de 3€ pour un sandwich garni, alors que les chaines de sandwichs sont bien plus chères et franchement, je suis souvent sur ma faim une fois fini leurs trucs. Même même à 3€ c'est trop cher, j'ai des souvenirs de sandwich au bar des cafés, bien moins chers... Plus de 30 ans que je bosse sur Paris, malgré mon salaire actuel, de ministre , je trouve ça inabordable...). Il m'arrive d'aller avec des collègues au resto de temps en temps mais on ralentit souvent, les occasions se font plus rares, vivement la fin des crises à répétition !!! Roti de porc aux oranges, haricot verts du jardin, brie et gâteau au chocolat fait par ma femme, déco par ma fille... Le tout arrosé d'un st Emillion de mon logeur de l'été dernier et d'un quart de chaume pour le dessert... | |
|
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Hééééé Bob !!!! un demi-siècle Mar 18 Fév 2014 - 15:59 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
- un quart de chaume pour le dessert...
Excellent ! surtout avec le chocolat ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hééééé Bob !!!! un demi-siècle Mar 18 Fév 2014 - 16:30 | |
| Pas pour rien mon choix... J'ai été "élevé" par un collègue lors de ma mission à Angers, il était référent vin pour toute la Sécu !!! J'avais déjà des connaissances dans le coin, il m'a fait franchir une marche... | |
|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Hééééé Bob !!!! un demi-siècle Mar 18 Fév 2014 - 17:28 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hééééé Bob !!!! un demi-siècle | |
| |
|