| La tempête Ulla arrive !!! | |
|
+2mariehelene Ninie de Bruxelles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: La tempête Ulla arrive !!! Ven 14 Fév 2014 - 12:23 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Ven 14 Fév 2014 - 12:35 | |
| Ninie ....Please.....Ne tente pas le diable .....Faut économiser les lettres.... A ce propos ...J'ai vu qu'en cas de besoin...S'il faut reprendre le calendrier à Zéro...Il y a une lettre qu'on ne reprendra pas car cette tempête a été bien trop meurtrière.... | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Ven 14 Fév 2014 - 15:13 | |
| Il n'est pas rare de faire plusieurs fois le tour de l'alphabet, mais toutes ne viennent pas chez nous et ne sont pas de même virulence. On n'a pas beaucoup parlé de Tina ! - mariehelene a écrit:
A ce propos ...J'ai vu qu'en cas de besoin...S'il faut reprendre le calendrier à Zéro...Il y a une lettre qu'on ne reprendra pas car cette tempête a été bien trop meurtrière.... Laquelle ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Ven 14 Fév 2014 - 15:44 | |
| | |
|
 | |
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 9:01 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 14:25 | |
| J'espère Mimi que les garçons se montreront plus calmes que les filles l'année prochaine !!!!! Hélas 2014 est loin d'être fini, mais j'espère que pour les tempêtes, elles auront enfin perdu un peu d'énergie après celle qu'Ulla a dépensé !!! Comment çà va les bretons ??? On vous  très fort ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 14:35 | |
| Commence à être un peu "raplapla"....Je ne sais plus quel expert météo disait que cela fait pratiquement tous les deux jours une tempête ou une journée de pluie,pratiquement depuis la mi-décembre.
Les personnes sans électricité se demandent quand elles vont être dépannées.Les bougies passent encore,mais le chauffage,le congélateur et tous les appareils ménagers ????
Cette fois beaucoup d'arbres arrachés par la tempête...Des cyprès presque séculaires.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 14:42 | |
| Tiens bon ma belle !!!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 15:34 | |
| Merci Ninie...Je ne vois pas pourquoi j'ose me plaindre ,alors que certains ont tout perdu ou sont menacés de tout perdre....
J'entendais que certains sinistrés(à répétition) hésitent à faire leurs déclarations de sinistre de peur d'être radiés....Ailleurs ,un maire déclarant que ces maisons construites en zone inondable ne seront pas "restaurées" et tant pis pour les propriétaires....
Bonne ambiance quoi ????Heureusement qu'il reste encore la solidarité entre voisins .... | |
|
 | |

| Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 16:00 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1006 Age : 65 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 16:50 | |
| Ulla est passée ici au milieu de la nuit. A minuit, nous avons eu de l'orage et des ventd de 100 km/h. Le vent est resté fort jusqu' à maintenant même s'il a bien faibli. Inutile de dire que je n'ai pas beaucoup dormi. | |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Sam 15 Fév 2014 - 18:02 | |
| Comme Ninie on pense à vous tous très fort (on est à l'écoute: radio, tv, météo sur téléphone portable, webcam, etc...) . ici du vent mais rien de méchant. | |
|
 | |

| Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!! Dim 16 Fév 2014 - 14:09 | |
| Chez nous (à Bruxelles) le vent fort (rien à voir avec ce qu'a subit la Bretagne) a permis de nettoyer le ciel --> aujourd'hui ciel bleu, soleil, pas de vent et ... 12° !
_________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La tempête Ulla arrive !!!  | |
| |
|
 | |
| La tempête Ulla arrive !!! | |
|