Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 plus de boulangerie à Bréhat !

Aller en bas 
+3
Ninie de Bruxelles
mariehelene
d'franz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:21

"n'yaqu'à" acheter des machines à pain  Embarassed jesors 
Revenir en haut Aller en bas
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:27

moi j'dis une bourgade sans boulangerie et sans bistrot c'est la fin des haricots ...
c'est peut être un bistrot qui fera dépôt de pain ... mais c'est plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13689
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:59

Quel dommage, çà va manquer aux iliens la bonne odeur du pain qui sort juste du four !!!!!

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14605
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:38

Il n'y a plus de boulangerie dans mon village aussi je fais mon pain moi même ! Pas de honte à ça, ce qui m'évite de prendre la voiture ! francais 
Il est délicieux ; je varie les farines et les mélanges : pain complet, céréales... et je n'en perds aucune miette car il se consomme parfaitement ! Je grille les dernières tranches.

Crois moi, Ninie, quand il cuit, ça sent drôlement bon dans la maison...

Ce qui est le plus à regretter (il n'y a plus de bistrot non plus alors qu'il y en a eu 5 !), c'est la disparition d'un commerce, point de rencontre entre les habitants et qui dépannait en vendant un peu d'épicerie, et le journal !
Quand j'allais chercher mon pain à la boulangerie, je savais quand je partais, mais pas à quelle heure je rentrerais car je rencontrais toujours quelqu'un pour tailler une bavette. Quant à la baguette au lard, elle n'arrivait jamais entière à la maison ! Mr. Green 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:30

Je fais mon pain et ma brioche aussi car on n'achète de la baguette que pour manger de la fondue... Et pourtant la boulangerie après deux tentatives euh... Négatives a maintenant de nouveau un bon boulanger, titré pour sa baguette mais comme dit plus haut, on n'aime pas la baguette à la maison, sauf quand on mange "chinois"  lol! 

Un bled sans bistro en Bretagne, ce n'est pas crédible, surtout dans un lieu touristique comme Bréhat  tchin 

Au pire y a un particulier qui fera dépot de vin  Laughing 

Chez moi niveau commerces, on a eu peur avec la retraite de l'ancienne dame qui tenait l'épicerie mais heureusement un marocain a pris sa place avec de bonnes idées (et a aussi repris plus tard le restaurant à l'entrée du village), le bistro/loto/journaux/tabac est maintenant tenu par des Vietnamiens qui y ont ajouté le PMU (mais je n'aime pas la faune qui va avec du coup), il reste toujours la pharmacie, la poste, un coiffeur mais on a perdu l'hôtel avant que je n'arrive, la boucherie (qui était déjà fermé depuis un certain temps quand le j'ai... Acheté), la charcuterie qui est le dernier commerce fermé à la retraite du gars... Et on a ajouté un cabinet de bien-être, une pizzeria à emporter, comme quoi tout n'est pas perdu

Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:20

Pour les bréhatins, cette fermeture doit être durement ressentie.
Les 2 boulangeries les plus proches sont à Ploubazlanec à 5 km mais il y a le pb de devoir prendre la vedette entre Bréhat et l'Arcouest... Et avec le temps actuel, il y a fort à parier que la liaison n'est pas toujours assurée.
Maintenant, l'île de Bréhat voit disparaître ses habitants de souche et devient de plus en plus une île
de riches touristes qui ont de gros moyens pour acheter une maison.
Bréhat a perdu son canot tout temps faute de marins pouvant intervenir.
Loguivy de la Mer a pris le relais. (Soutenez cette station dont je suis fan).
Sinon, la boulangerie de Bréhat a vécu ce que nombre de commerces vivent dans nos campagnes.
Dans mon coin, j'ai un bar tabac épicerie qui essaye de survivre à 5 km de chez moi.
Sinon je dois faire plus de 30 km a/r pour me ravitailler...
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:49

Ici le pain est une base incontournable de l'alimentation de la population ...Nous en avons encore 3 officielles .Plus un café qui fait pain et crêpes...Pour le reste ,plus de boucherie ,une charcuterie traiteur.Plus aucun des magasins de proximité que nous connaissions .Tous repris par des banques et des agences immobilières...Comme ces derniers commencent à souffrir de la crise,Plouescat qui était une petite ville vivante est en train de mourir...sauf pour un mois ,un mois et demi en été....

Pour l'instant encore deux petits centres commerciaux....Et après ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14605
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:55

mariehelene a écrit:

Pour l'instant encore deux petits centres commerciaux....Et après ?????
T'achèteras (on achètera) sur internet ! Sad 

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:02

C'est déjà le cas de plus en plus  Laughing lol! 
Revenir en haut Aller en bas
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:33

Driver27 a écrit:

Loguivy de la Mer a pris le relais. (Soutenez cette station dont je suis fan).

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
Beuleu
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Beuleu


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 51
Ville : An Havr Nevez
Département/Province/Pays : France
Date d'inscription : 23/06/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:13

En ville aussi on peut "souffrir" de la disparition de certains commerces, même s'ils ne sont pas aussi "vitaux" que la boulangerie.
Dans mon quartier, on est chanceux, on a tout ce qu'il faut sous la main : 2 boulangeries, une boucherie, une charcuterie, un primeur, une pharmacie, un fleuriste, une petite supérette, et un maison de presse/loto, et juste un peu plus loin le troquet/tabac/PMU.
MAIS il y a 10 ans, il y avait aussi une mercerie et un cordonnier, et encore autre chose que j'ai oublié (et ça ne fait "que" 7 ans que je suis là ...). un pressing peut-être ? Ces commerces ont été remplacés par des ... Banques !!! Et c'est la municipalité qui a mis le "hola" là-dedans. Il n'y aura pas de banque supplémentaire sur la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13689
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptySam 8 Fév 2014 - 14:12

Je fais aussi mon pain moi même (le pain en Belgique beurkkk  Twisted Evil )
Et ces jours là,y'a une bonne odeur dans la cuisine !!!

_________________
Ninie
O' Breizh ma Bro
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:18

Sur les photos anciennes de mon bled, on voit plein de commerces et autres activités qui ont disparu, souvent transformé en habitation (comme "ma" boucherie) il y avait plusieurs cafés (j'en connaissais deux encore quand mon père venait jouer au foot dans le village, on allait à la troisième mi-temps dans celui qui est fermé) et depuis que je suis là, j'ai vu fermer deux garages (dont un qui a bizarrement brulé) un atelier de peintre en bâtiments, non deux, un maçon que j'avais fait travailler plusieurs fois, le charcutier ("ma" boucherie était fermée depuis très longtemps déjà même si des amis se souviennent d'y avoir acheté de la viande) et un commerce de papier en gros qui est parti parce qu'on a eu du mal à obtenir l'ADSL dans le village !!!

Heureusement qu'il y a parfois des sociétés qui s'installent ou qui reprennent, le plombier, le restau qui a changé 3 fois déjà,un paysagiste, un atelier de bricolage à domicile (motos et engin de jardinage) l'atelier de bien être et des services à domicile (jardinage, petit bricolage, coiffure, onglerie...)

Le village est encore bien vivant mais on se bat souvent à la mairie (ne pas perdre la poste, les classes...)

Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:40

Après les commerces disparus,les services suivent ..Perception ...Faudra aller à St pol de Lèon (15 kms)...Idem pour certains services postaux ....Notre médecin va prendre sa retraite sous peu et ne trouve pas de remplaçant....

Nous faisons un bon en arrière de près de soixante soixante dix ans ,avec une population beaucoup plus importante.....

Bon ...on verra bien ...Tant que nous pouvons conduire .... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14605
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:12

mariehelene a écrit:
Tant que nous pouvons conduire .... lol! 
C'est un problème, surtout quand il n'y a pas de transports en commun.
T'as plus que le taxi, qui ne te revient pas forcément moins cher que l'entretien d'une voiture.

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Beuleu
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Beuleu


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 51
Ville : An Havr Nevez
Département/Province/Pays : France
Date d'inscription : 23/06/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyLun 10 Fév 2014 - 23:52

mariehelene a écrit:
Notre médecin va prendre sa retraite sous peu et ne trouve pas de remplaçant.... 
même dans des grandes villes, ça peut être la galère : dans mon quartier, 6 médecins fin 2006. Il n'en reste que 2 Sad
Mon ophtalmo ouvre son carnet de RdV 6 mois à l'avance, tout est pris en 1/2 journée, certains ont environ 1 an d'attente ...
y'a que pour les ORL qu'on a des RdV facilement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:08

On a dans l'idée d'ouvrir une maison médicale au village comme il y en avait une avant (3 toubibs et un dentiste au meilleur de sa forme quand même) car on a deux médecins, deux kinés, deux infirmières dans différents "spots" du village...

Et bien "ils" ne sont pas (ou n'étaient pas à l'époque) demandeurs !!! Et guère intéressés à ce que des nouveaux s'installent (alors que les retraites ont sonnés pour certains déjà depuis la proposition)...

Maintenant, faut trouver des jeunes près à venir bosser à la campagne avec un marché captif important (un toubib qui ne semble pas réussir à fournir tellement il a du monde, des RDV dans 3 ou 4 semaines à moins d'être dans ses petits papiers et l'autre souvent vide, on ne va chez aucun des deux alors que j'en ai un à 20m de chez moi et l'autre à 100 !!!) pour pouvoir garder notre pharmacie aussi (elle au moins, elle a compris où était son intérêt la pharmacienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
d'franz
V.I.P
V.I.P
d'franz


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 68
Ville : Strasbourg
Département/Province/Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/12/2010

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyMar 11 Fév 2014 - 20:18

comportement ballot s'il en est !!
ils ont tout intérêts à intégrer une maison médicale, rien que pour la mutualisation administrative c'est tout "bénef" !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=sNEe4ArBTQA&feature=share&
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7369
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:23

J'ai vu un reportage à ce sujet ;deux "médecins (es)" étrangères qui ont eu du mal à s'implanter....

J'espère que cette initiative va avoir du succès....Sinon .... Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Beuleu


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 51
Ville : An Havr Nevez
Département/Province/Pays : France
Date d'inscription : 23/06/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:10

Tiens les deux dentistes du quartier sont partis à la retraite, et ont été remplacés par deux femmes d'origine ... roumaine ou grecque ? un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14605
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 11:22

Beuleu a écrit:
Tiens les deux dentistes du quartier sont partis à la retraite, et ont été remplacés par deux femmes d'origine ... roumaine ou grecque ? un truc dans le genre ...
Les dentistes roumain(e)es ou grec(ques) sont des "trucs" gens affraid comme tout le monde !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Beuleu
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Beuleu


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 51
Ville : An Havr Nevez
Département/Province/Pays : France
Date d'inscription : 23/06/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:30

Oui oui, bien sûr, mais pour dire que y'a pénurie de Français dans le médical, alors qu'ils nous enquiquinent avec le "numerus clausus".
Par ailleurs, j'ai juste 40 ans, mon mari 43, quand j'étais au lycée on a eu le même discours "faut pas faire médecine, c'est bouché !!!"
Je ne trouve pas normal qu'on manque de médecins, qu'on soit obligés de recourir à des médecins étrangers, alors qu'il y a sans aucun doute des personnes motivées qui ont été recalées à cause de ce fameux "numerus clausus"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14605
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:22

Beuleu a écrit:
...is nous enquiquinent avec le "numerus clausus".
Par ailleurs, j'ai juste 40 ans, mon mari 43, quand j'étais au lycée on a eu le même discours "faut pas faire médecine, c'est bouché !!!"
Celui-ci vient d'être relevé, mais faut attendre le délai de formation des médecins pour en avoir les conséquences.

Le gros problème, c'est que les toubibs préfèrent s'installer en ville et au soleil ! ça ne les intéresse pas de s'installer chez les ploucs !  Shit  donc, les étrangers prennent les places vacantes !
C'est valable aussi pour les infirmier(e)s. Celles qui, venues d'outre-Pyrénées, s'étaient installées en Lorraine ont passé de nouveau la frontière pour aller travailler au Luxembourg où elles sont mieux payées.


_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Beuleu
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Beuleu


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 51
Ville : An Havr Nevez
Département/Province/Pays : France
Date d'inscription : 23/06/2013

plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:04

mimi54 a écrit:
Le gros problème, c'est que les toubibs préfèrent s'installer en ville et au soleil !
"en ville" : non, pas "en ville" : dans la ville où ils ont fait leurs études.
J'habite donc au Havre, 180 000 habitants environ, ce qu'on appelle une grande ville, quand même, il me semble !!! Désert médical !!!
Rouen, 1h de route, c'est bien trop loin voyons !!!  Mad  Mad 
Bon d'accord, on n'a pas le soleil. Rolling Eyes 

Alors prenons là où sont installés mes parents : quelques km au nord de Montauban. Le soleil, donc ... Ah oui, ça n'est pas une grande ville. Ben pareil, les docs qui prennent leur retraite ont du mal à trouver des remplaçants ... Trop loin de Toulouse (là aussi, 1h ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de boulangerie à Bréhat ! Empty
MessageSujet: Re: plus de boulangerie à Bréhat !   plus de boulangerie à Bréhat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de boulangerie à Bréhat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héaux de Bréhat
» à Bréhat
» La photo d'accueil : KiOuKoi
» Bréhat
» Rendez-vous sur le banc de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Vie de la Bretagne :: Ici on ne parle que de la Bretagne : infos, etc.-
Sauter vers: