| Déjà de gros dégâts.... | |
|
+5taillefer Avernes Mimi la Lorraine Driver27 mariehelene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 7:24 | |
| | |
|
 | |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1006 Age : 65 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 9:00 | |
| J'ai vu des images sur BFMTV. C'est impressionnant. 'attends pour en savoir plus. | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 9:13 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 10:05 | |
| impressionnant, ça fait peur. | |
|
 | |
taillefer V.I.P

Nombre de messages : 2792 Age : 50 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 11:05 | |
| La Thalasso de DZ a été evacuée....baies vitrées explosées | |
|
 | |

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 11:51 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Avernes V.I.P

Nombre de messages : 8639 Age : 68 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 11:58 | |
| c'est la deuxième fois que la Thalasso déguste; déjà en 2008, les vitres avaient été brisées, d'ou la pose de madriers de bois devant, mais la mer est plus forte. | |
|
 | |
mariehelene V.I.P

Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 12:05 | |
|  Et voilà à Plouescat....Une baie de l'école de voile a volé en éclats...Ils avaient pu sauver quzelques papiers et ordinateurs...Une vague de 4 mètres....Qui a parait-il été photographiée.... Le "garage des annexes " "fracassé"....Les rochers qui protégeaient la route ont été roulés comme fétus de paille ....Je n'ai pu aller voir les gros dégâts à Pors Ar Streat...Pour ceux qui connaissent ...Là où est la statue de l'hippocampe....  | |
|
 | |
Avernes V.I.P

| Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 12:13 | |
| cela confirme ce qui est dit partout: très forte mer, et gros dégâts | |
|
 | |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 18:41 | |
| Quelle force, quels dégâts !!!! c'est impressionnant et saisissant !!! On sent ton émotion à travers ton message Marie-Hélène, viens, j'te fais un gros câlinou !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
Dernière édition par Ninie de Bruxelles le Dim 2 Fév 2014 - 18:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Bigoudène Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 1003 Age : 47 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 18:43 | |
| j'ai vu des images... impressionnant... | |
|
 | |
tiphanie Amoureux de la Bretagne

Nombre de messages : 442 Age : 42 Ville : chaulgnes Département/Province/Pays : nièvre Date d'inscription : 21/02/2013
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Dim 2 Fév 2014 - 22:25 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 13594 Age : 72 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Lun 3 Fév 2014 - 1:29 | |
| Marie Hélène, tu en sais plus sur ces personnes évacuées par mesure de prudence à Plouescat ??? Ont-elle subi des dégâts aux maisons ou aux routes d'accès ? Dis nous, rassure-nous et si tu es OK, tu nous expliques un peu plus ce que tu as ressenti ? On est touts avec toi, Plouescat et toute la Bretagne brutalement secouée par les éléments. En tous cas, j'ai vu défilé des reportages plus impressionnants les uns que les autres ! je me souviendrai du 2 février 20104 Bonne nuit (vais pas tarder)  et surtout gros gros _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Lun 3 Fév 2014 - 9:19 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- je me souviendrai du 2 février 20104
J'avais bien dit que tu trichais sur ton âge ! Mariehelene, donne-nous des nouvelles ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
mariehelene V.I.P

| Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Lun 3 Fév 2014 - 9:32 | |
| Je crois qu'on a vu pas mal d'images....
A ma connaissance pas de victimes.
Une petite maison(que je ne situe pas ),a reçu une vague de plein fouet.
Mais c'est surtout l'état du port???Je ne sais pas comment les pêcheurs vont faire pour débarquer les poissons?toutes les voies d'accès sont défoncées .....En supposant qu'ils puissent sortir....C'est maintenant le vent et la pluie qui vont reprendre la relève.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Lun 3 Fév 2014 - 16:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Lun 3 Fév 2014 - 16:01 | |
| - mariehelene a écrit:
- Je crois qu'on a vu pas mal d'images....
A ma connaissance pas de victimes. Une petite maison(que je ne situe pas ),a reçu une vague de plein fouet. Mais c'est surtout l'état du port???Je ne sais pas comment les pêcheurs vont faire pour débarquer les poissons?toutes les voies d'accès sont défoncées .....En supposant qu'ils puissent sortir....C'est maintenant le vent et la pluie qui vont reprendre la relève.... J'ai vu le reportage au JT ce midi !!! c'est vraiment impressionnant ! Quel boulot pour remettre les accès du port en état !! Reste bien prudente ma belle et courage à tous ces gens de la mer _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
 | |
tiphanie Amoureux de la Bretagne

Nombre de messages : 442 Age : 42 Ville : chaulgnes Département/Province/Pays : nièvre Date d'inscription : 21/02/2013
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Lun 3 Fév 2014 - 16:32 | |
| | |
|
 | |
d'franz V.I.P

Nombre de messages : 5052 Age : 67 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts.... Lun 3 Fév 2014 - 17:40 | |
| partagé entre la déception de ne pas avoir pu immortaliser l'évènement, et d'un autre côté cet évènement dont se serait bien passé toutes les victimes des intempéries ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Déjà de gros dégâts....  | |
| |
|
 | |
| Déjà de gros dégâts.... | |
|