Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simalron
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
simalron


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 48
Ville : Saint-Jean-de-Boiseau / Sainte-Pazanne
Département/Province/Pays : Pays de Retz (44)
Date d'inscription : 20/08/2010

Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Empty
MessageSujet: Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!   Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:14

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Pour moi, cette année débute de manière assez surprenante, puisqu'une demande pour le moins inhabituelle m'a été formulée (au nom de l'association Sant-Yann que je préside) : costumer Miss Prestige Bretagne pour l'élection de Miss Prestige national 2014 au Lido le 12 janvier !!!

Cynthia Delage est originaire de la Haye-Fouassière en plein vignoble nantais... voilà pourquoi c'est à nous qu'elle s'est adressée. Un peu paniquée, il faut bien l'avouer, allez faire un tour sur les pages suivantes pour avoir plus de détails :
http://dormeuse.over-blog.com/

Elle représentera donc la Bretagne avec un costume de cérémonie des années 1900 du pays de Retz !!! Du jamais vu !

Deux petites photos prises lors de la séance "express" d'essayage :

Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Img_0113 Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Img_0112

Pour les puristes que nous sommes, il a fallu composer avec certaines contraintes liées au concours, notamment au niveau de la coiffure... les cheveux ne sont pas aussi lissés que ce qu'exigent les habitudes anciennes, mais quand on sait que les miss n'ont que 20 minutes pour se préparer...

L'élection sera diffusée sur BFM TV le dimanche 12 janvier à 14 h 30. Je ne peux que vous inciter à voter pour elle : envoyez "miss7" au 71037.

Je n'ai pas trop l'habitude de faire de la pub pour ce genre de concours, mais quand il s'agit d'un costume confectionné par les petites mains de Sant-Yann (dont je fais partie pour les coiffes)... ça change tout ! De plus, il faut bien avouer qu'il est bien porté !

On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://dormeuse.over-blog.com
Uisant-ar-Gal
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
Uisant-ar-Gal


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 64
Ville : Versailles / Plélauff
Département/Province/Pays : 78 / 22
Date d'inscription : 28/07/2010

Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!   Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:53

Bonjour ! Et bonne année !!!   cheers 

La Bretagne représentée au niveau national par une candidate en costume nantais !? Voilà une excellente nouvelle qui, j'espère, fera du bruit dans Landerneau !  bzh 

Alors, oui, on croise les doigts !!!   Smile
Revenir en haut Aller en bas
veuzounette
Amoureux de la Bretagne
Amoureux de la Bretagne
veuzounette


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Ville : Pays de Lorient
Département/Province/Pays : Morbihan
Date d'inscription : 27/07/2009

Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!   Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:35

Jolie fille pour un joli costume, le tout lui va à ravir!
Je salut l'initiative!
Enfin un vrai costume régional pour une miss, c'est autre chose que les pâles copies toutes flasques du tableau région de Miss France....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/user/marieangebagadig
lainon
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 72
Ville : paris
Département/Province/Pays : 75012
Date d'inscription : 24/09/2009

Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!   Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:26

bon courage à toi simalron.
j'ai passé le code à la famille et au copine, autant voter pour du vrai, authentique et pour une future miss bien jolie, bien mignonne ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
simalron
Utilisateur Fidèle
Utilisateur Fidèle
simalron


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 48
Ville : Saint-Jean-de-Boiseau / Sainte-Pazanne
Département/Province/Pays : Pays de Retz (44)
Date d'inscription : 20/08/2010

Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!   Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! EmptySam 11 Jan 2014 - 0:49

Info de dernière minute concernant la diffusion de l'élection de Miss Prestige national dimanche 12 janvier à 14 h 30... celle-ci ne sera pas retransmise sur BFM TV comme prévu initialement, mais sur TV8 Mont Blanc qui est une chaîne d'orange.

Pour les personnes qui n'ont pas Orange, ils peuvent voir le direct sur :
CANALSAT 97
FREE BOX 333
BBOX DE BOUYGUES 442
ORANGE BOX 233
SFR BOX 371

ou Gratuit sur internet www.8montblanc.fr

Le code pour voter pour Cynthia reste le même : "miss7" au 71037.
Revenir en haut Aller en bas
http://dormeuse.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!   Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sant-Yann habille Miss Prestige Bretagne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Les costumes et coiffes-
Sauter vers: