| La retraite du cap'tain ! | |
|
+5Driver27 mariehelene Mimi la Lorraine Avernes Ninie de Bruxelles 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: La retraite du cap'tain ! Mar 17 Déc 2013 - 22:26 | |
| La surprise que je lui réserve : mais .... chuuuut hein, promis !J'ai contacté la famille et les amis pour qu'ils m'envoient par la bonne vieille poste belge soit une carte, soit des souvenirs de ou avec lui, soit des photos d'enfance, ado, etc ... que je vais regrouper dans un album spécial que je lui offrirai à Noël ou à la Nouvelle-Année, suivant le temps dont j'aurai besoin pour le concocter. Mais la "fiesta" à son bureau c'est jeudi (après-demain) après-midi ! Voilà maintenant vous savez mais vous disez (!!!!) rien et voici en exclusivité la photo qui figurera à la fin de son album :son siège au bureau .... vide (avec comme légende : "je vous cède la place") En arrière plan : sa veste et à droite du siège une petite partie du bord.... bazar qu'il doit encore ranger !!!! | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mar 17 Déc 2013 - 22:43 | |
| dis donc, son siège de boulot est comme neuf, | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mar 17 Déc 2013 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 9:30 | |
| - Avernes a écrit:
- dis donc, son siège de boulot est comme neuf,
C'est la photo qui rend bien Pour pouvoir faire cette photo, j'ai demandé au de l'accompagner lundi matin "sous prétexte" de faire des photos de la vue qu'il a depuis ses fenêtres étant donné qu'il faisait plein soleil !!! Ah oui .... j'vous ai jamais dit çà : son bureau est au 28è étage de la tour 'Finances' en plein centre ville. C'est l'étage le plus haut de la plus haute tour de bureaux à Bruxelles ! J'ai fait quelques photos que je vous promets de poster et de vous expliquer à l'occasion. Promis !! Bonne journée les z'ami(e)s | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 10:00 | |
| Un fauteil comme ça ...je m'endormirais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 14:46 | |
| Pour répondre à Mimi .... non rassure-toi ce n'est pas la prise de son PC ... il est toujours bien branché !! Et à toi Marie-Hélène : effectivement son fauteuil est très confortable, je l'ai essayé .... idéal pour "un p'tit niquet" , comme disnt les Montois (de Mons, pas du Mont St Michel) Un p'tit café ... çà vous dit ?? | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 18:20 | |
| A fond les manettes !!!! Cet aprèm j'ai compilé des souvenirs de son service militaire, de nos fiancailles etc .... çà prend "corps" tout doucement. J'ai même retrouvé la photo du char dont il était responsable à l'époque de son service militaire, c'est dire. J'me sens l'âme d'une fouine, tout comme toi Marie-Hélène et j'ai pas fini !!!! Demain après-midi, c'est la fête à son boulot, avec discours du chef, remise de cadeau, petit(s) verre(s) et le soir repas avec collègues et amis ( la journée sera longue !!) | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 18:37 | |
| Et si ce n'est pas indiscret....Content???...Plein de projets pour sa retraite...ou un petit pincement au cœur en quittant après toutes ces années de vie "dite active ".... | |
|
| |
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Mer 18 Déc 2013 - 20:25 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Jeu 19 Déc 2013 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 8:35 | |
| On parie Avernes ??????? | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 8:39 | |
| on parie quoi | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 8:42 | |
| Sur le choix de leurs "virées" futures ?
Ou sur la récompense au gagnant ?Mais là tu seras avantagé car tu les connais mieux que moi .... | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 8:51 | |
| il est vrai qu'ils portent v r a i m e n t , le titre d'amoureux de la Bretagne, donc pour leurs virées, je n'ai pas trop peur de me tromper; ensuite comme chacun de nous, il ont leurs proches. Bonne retraite à tous deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 9:41 | |
| Pour ma part, je les attends de pied ferme en Lorraine. parce que ça va être l'occasion pour eux d'avoir le temps de visiter autre chose que la Bretagne... non mais !.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 16:22 | |
| Mes oreilles sifflaient ce matin, je viens de comprendre pourquoi Quant à voyager, on espère vraiment pouvoir le faire un peu plus et pas que dans l'Ouest (compris Mimi !!) La journée d'hier a été riche en émotions, le fêté comme il l'a mérité par collègues, amis et anciens. Vous raconterai une fois que j'aurai fini son album qui commence à avoir de l'allure. Heureusement qu'il est "encore" au bureau aujourd'hui (il termine ses caisses !!) sinon je ne sais pas où j'aurais pu me cacher pour découper, coller, illustrer son album .... et j'attend encore du courrier !!! Gros | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 16:54 | |
| Heureuse de voir que vous avez "survécu" à cette journée forte en émotion ,je suppose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Ven 20 Déc 2013 - 20:34 | |
| Ooooh oui .... surtout quand les gens venaient me saluer en me disant : Maintenant à toi de l'avoir sur le dos, "Bon courage" !! et c'est vrai en plus !! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Sam 21 Déc 2013 - 0:42 | |
| "Les gens sont méchants".... N'écoute pas les mauvaises langues ..... | |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Sam 21 Déc 2013 - 18:13 | |
| le pour ce que j'en connais, est un homme affable et gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! Sam 21 Déc 2013 - 18:20 | |
| - Avernes a écrit:
- le pour ce que j'en connais, est un homme affable et gentil.
N'empêche qu'elle l'aura tout le temps "sur le dos"... même gentil, faut s'habituer et surtout, c'est très important, avoir des activités séparées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite du cap'tain ! | |
| |
|
| |
| La retraite du cap'tain ! | |
|