| Salon des indépendants, Grand Palais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Salon des indépendants, Grand Palais Jeu 12 Déc 2013 - 12:39 | |
| Le salon aux "2000 artistes, confirmés ou émergents", http://fr.wikipedia.org/wiki/Salon_des_ind%C3%A9pendantsEt parmi eux, une amie, motarde "retirée" dans le Jura ( http://www.gites-jura-lacs.com/ ) peintre... Donc une bonne occasion de se voir (2 heures au pub avant d'aller ensemble voir l'expo) vu que l'autre expo qu'elle a fait cette année à Paris - elle expose aussi à Lausanne en ce moment par exemple - au était en semaine et qu'elle n'était même pas là pour le vernissage. Et que se marcher dessus pour manger un petit four en se renversant des verres de champagne dessus, très peu pour moi Bon, comme promis alors une image de ma fille Un pano du téléphone (le petit palais) Et avec le mien... Ah oui, quand même, le tableau de notre amie, un diptyque (une vue du lac de Vouglans) | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Salon des indépendants, Grand Palais Jeu 12 Déc 2013 - 13:13 | |
| Ah oui papa est là pour faire un gros plan de la structure de la verrière. ...A vous deux .... | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Salon des indépendants, Grand Palais Jeu 12 Déc 2013 - 14:21 | |
| la petite s'est lâchée sur les œuvres avec le téléphone de sa mère, ma femme sur la verrière pour faire des tableaux de photos chez nous, la grande avec ce qui lui plaisait - de l'abstrait, ce qui nous étonnes connaissant son aversion pour le dessin - et moi sur le reste, j'ai pas eu beaucoup de coup de cœur sur les œuvres... Puisqu'à part celle de notre amie, je n'ai pris que celle là dans le wagon de Salvatore Dali (hélas parasitée par l'éclairage) Faut dire aussi que le sujet arthurien y était pour beaucoup | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Salon des indépendants, Grand Palais Jeu 12 Déc 2013 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Salon des indépendants, Grand Palais Jeu 12 Déc 2013 - 14:28 | |
| Non, non, moi c'est le tableau qui a piqué la lumière au bout du bâton de Merlin (et prise à travers une vitre sans filtre polarisant)
Bref, encore un truc de druide... | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Salon des indépendants, Grand Palais Jeu 12 Déc 2013 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon des indépendants, Grand Palais | |
| |
|
| |
| Salon des indépendants, Grand Palais | |
|