| Croyez-vous aux forces cosmiques....???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Mer 11 Déc 2013 - 16:57 | |
| Je ne crois qu'aux farces comiques, désolé... | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Mer 11 Déc 2013 - 18:36 | |
| Ta photo dégage une impression .... particulière avec ce large rayon de lumière comme attiré par le rocher !! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Mer 11 Déc 2013 - 18:53 | |
| Ninie ,tu me consoles...Toi aussi tu as cette impression ???
Bob est un vilain matérialiste...Comprend pas toute la poésie de cette image.... | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Mer 11 Déc 2013 - 19:05 | |
| Coïncidence d'un contrejour et d'un doigt d'honneur des rochers vers la lumière ayant... provoqué un flare sur ta photo ! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Mer 11 Déc 2013 - 19:10 | |
| Attends Mimi C'est quoi un "flare"...Je pourrais chercher...Mais j'ai la flemme... | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Mer 11 Déc 2013 - 19:19 | |
| - mariehelene a écrit:
- Attends Mimi C'est quoi un "flare"...Je pourrais chercher...Mais j'ai la flemme...
Définition d'après wikipedia : "Le facteur de flare est une aberration optique due à une diffusion parasite de la lumière à l'intérieur d'un objectif. Cette diffusion entraine une baisse générale du contraste". | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Mer 11 Déc 2013 - 20:43 | |
| Merci de ces explications ... j'irai dormir plus intelligente Bonne soirée les filles et .... les z'autres | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Jeu 12 Déc 2013 - 10:34 | |
| Matérialiste, matérialiste, c'est pas tout à fait ce qui me caractérise le mieux je crois... Mimi, fait gaffe, elle va se fâcher contre toi aussi de ne pas voir la beauté du lieu et du moment mais l'abération dans l'oeil de l'objectif | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Jeu 12 Déc 2013 - 11:06 | |
| Me fâche pas....
Mais puisque nous sommes un peu sur le sujet.J'ai vu qu'il y avait encore en Bretagne des "confréries"(sais pas si c'est le bon mot) de druides....Dans le pays "gallo" ....
Qui a des informations à ce sujet ?
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? Jeu 12 Déc 2013 - 14:03 | |
| Il y a un gros article que j'ai lu ce matin (j'avais le temps vu que y a grève, le train que j'ai pris met bien plus de temps que celui que je prends d'habitude...) dans le fernier Geo Voyage (avec les voyages d'astérix comme fil rouge et une couverture bleue avec astérix et obelix en kilt et idefix avec un tartan aussi en guise de collier) qui parle justement de cela entre autre (chez les pictes, les mehnirs pour nous amoureux de la celtitude, mais aussi corse, amérique, espagne et... le parc astérix !!)
la Gorsedd, qui pratique sa grande réunion à Arzano dans le sud du Finistère
Il n'y a pas plus de coordonnées que cela... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous aux forces cosmiques....???? | |
| |
|
| |
| Croyez-vous aux forces cosmiques....???? | |
|