Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Nelson Mandela Jeu 5 Déc 2013 - 23:20
Reposez en paix Madiba .... vous resterez pour toujours dans nos
Merci et respect !
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Nelson Mandela Ven 6 Déc 2013 - 16:30
Suite à cette triste nouvelle, je me suis replongé dans les musiques de Paul Simon lors de concert très dansant, en Afrique Ce grand homme avait gardé toute sa joie de vivre, et sa simplicité, et ne négligeait pas à l'occasion d'esquisser quelques pas de danse. nos hommes politiques, si imbus d'eux mêmes, devraient bien s'en inspirer.
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Nelson Mandela Ven 6 Déc 2013 - 16:49
Avernes a écrit:
Suite à cette triste nouvelle, je me suis replongé dans les musiques de Paul Simon lors de concert très dansant, en Afrique Ce grand homme avait gardé toute sa joie de vivre, et sa simplicité, et ne négligeait pas à l'occasion d'esquisser quelques pas de danse. nos hommes politiques, si imbus d'eux mêmes, devraient bien s'en inspirer.
vœux pieux...Tu ne crois pas....
Invité Invité
Sujet: Re: Nelson Mandela Ven 6 Déc 2013 - 19:26
Surtout que nos aimables concitoyens seraient les premiers à les trouver ridicules et manquant de dignité s'ils s'y essayaient (voir Giscard et son accordéon). L'Europe n'est pas l'Afrique.
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Nelson Mandela Ven 6 Déc 2013 - 19:34
Absolument, Marie Hélène, dans tous les hommages il y a une part d'hypocrisie , et nous ne changerons pas nos dirigeants; mais son exemple est à méditer par tout tous, nous y compris
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Nelson Mandela Ven 6 Déc 2013 - 21:14
Dimanche soir TF 1 ou FR 2 (je ne sais plus) diffuse, en hommage à Mandela, le merveilleux film INVICTUS !!
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Nelson Mandela Lun 9 Déc 2013 - 11:31
la 2... Ma grande a regardé, malgré l'heure du réveil ce matin...
Il y a un truc qui m'a bien fait rire dans les hommages : Mandela qui débarque sur scène à un concert de Johnny Clegg et Savuka pour danser derrière lui, le chanteur qui ne comprends pas tout de suite le hurlement de la foule, genre "tiens, ils connaissent les paroles..."
Vieux farceur de 80 ans, mais bon, il avait du temps à rattraper...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nelson Mandela
Nelson Mandela
Page 1 sur 1