Rencontre entre Amoureux de la Bretagne |
|
| Marine Traffic | |
| | Auteur | Message |
---|
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5115 Age : 69 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Marine Traffic Jeu 7 Nov 2013 - 20:12 | |
| bonjour je vous ai parlé il y a peu d'une application qui permets de localiser les phares, aujourd'hui c'est de "marine traffic" que je voudrais parler. certains (nes) connaissent le site sûrement, on y localise les bateaux de la planète (et de Bretagne donc) la description des bateaux et des photos (j'y en ai posté quelques une ) http://www.marinetraffic.com/ais/fr/default.aspxil existe maintenant une application pour smartphone (3,49 €) que j'ai testé et qui a l'air de bien fonctionner. existe pour les 3 principales plateformes (Android, Apple, Windows) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marinetraffic.android
Dernière édition par d'franz le Mar 26 Nov 2013 - 15:59, édité 1 fois | |
| | | Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13716 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Marine Traffic Jeu 7 Nov 2013 - 20:31 | |
| Quel trafic !!!!!!!!!!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
| | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Marine Traffic Jeu 7 Nov 2013 - 23:31 | |
| _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Marine Traffic Ven 8 Nov 2013 - 7:43 | |
| je connais aussi: quand tu cliques sur un bateau, tu as son nom, nationalité et sa catégorie ainsi que si il est au mouillage ou non. pour ce qui est des avions ce n'est pas en temps réel mais avec un décalage d'une heure ou deux. | |
| | | -Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Marine Traffic Ven 8 Nov 2013 - 10:19 | |
| - Avernes a écrit:
pour ce qui est des avions ce n'est pas en temps réel mais avec un décalage d'une heure ou deux. La je te contredis Gérard, les avions du moins au-dessus de chez moi son tip-top avec le site j'ai même zoomer pour en avoir la certitude _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
| | | Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Marine Traffic Ven 8 Nov 2013 - 10:42 | |
| il faudra que je refasse l'essai, il est vrai qu'il y a au moins sept ou huit mois que je n'ai pas été sur le site; depuis il y a peut être eu du changement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine Traffic | |
| |
| | | | Marine Traffic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|