| Je recherche une personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIREPA Utilisateur Fréquent

Nombre de messages : 48 Age : 58 Ville : Toul Département/Province/Pays : Meurthe-et-Moselle/Lorraine/France Date d'inscription : 06/10/2013
 | Sujet: Je recherche une personne Lun 14 Oct 2013 - 21:08 | |
| Bonjour, Ma maman Maryvonne (76 ans) souhaite retrouver sa copine d'enfance. Si vous connaissez Simone Zalic (nom phonétique) qui aurait vécu à Vannes, n'hésitez pas à m'avertir. Ma maman serait très heureuse d'avoir de ses nouvelles. Elles se sont perdues de vue à la suite de leur mariage respectif. Ben, oui, autrefois, il n'y avait pas de téléphone dans les maisons, de téléphone portable, d'ordinateur avec FB Bonne ou mauvaise nouvelle, je compte sur vous !  Vous êtes notre dernier espoir...  | |
|
 | |
dehem Utilisateur Confirmé

Nombre de messages : 227 Age : 61 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Je recherche une personne Lun 14 Oct 2013 - 21:40 | |
| Rien trouvé sur le net, même dans les moteurs de recherche des n° de téléphone. Désolé. | |
|
 | |
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -

Nombre de messages : 608 Age : 50 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
 | Sujet: Re: Je recherche une personne Lun 14 Oct 2013 - 22:18 | |
| Zalic, nom "de jeune fille" ou nom d'épouse ?
en passant par généanet ? | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Je recherche une personne Lun 14 Oct 2013 - 22:37 | |
| - Beuleu a écrit:
- Zalic, nom "de jeune fille" ou nom d'épouse ?
en passant par généanet ? Par copain d'avant, en testant les écoles du coin ? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Je recherche une personne Mar 15 Oct 2013 - 20:53 | |
| Premier lien sur Google c'est ton message "Simone Zalic" mais à part ça je n'ai rien trouvé non plus _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
dehem Utilisateur Confirmé

Nombre de messages : 227 Age : 61 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: Je recherche une personne Mar 15 Oct 2013 - 22:42 | |
| Il te reste à contacter la mairie de Vannes. | |
|
 | |
GIREPA Utilisateur Fréquent

Nombre de messages : 48 Age : 58 Ville : Toul Département/Province/Pays : Meurthe-et-Moselle/Lorraine/France Date d'inscription : 06/10/2013
 | Sujet: Re: Je recherche une personne Mar 15 Oct 2013 - 23:30 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses. C'était son nom de jeune fille. Ma mère ne se souvient pas de son nom d'épouse. J'ai déjà essayé par la bouteille à la mer de "Photos de classe". J'ai également tenté par Copains d'avant. J'ai regardé sur FB. Rien. Je ne sais pas si n'étant pas de la famille, si la mairie accepte de donner les informations.
| |
|
 | |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Je recherche une personne Mar 15 Oct 2013 - 23:43 | |
| - dehem a écrit:
- Il te reste à contacter la mairie de Vannes.
Oui mais avec la loi sur la vie privée je ne crois pas qu'ils donneront l'info _________________ - Jean-Pierre -  "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
 | |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur

Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
 | Sujet: Re: Je recherche une personne Mer 16 Oct 2013 - 12:12 | |
| - GIREPA a écrit:
- Bonsoir, Merci pour vos réponses.
C'était son nom de jeune fille. Ma mère ne se souvient pas de son nom d'épouse. J'ai déjà essayé par la bouteille à la mer de "Photos de classe". J'ai également tenté par Copains d'avant. J'ai regardé sur FB. Rien. Je ne sais pas si n'étant pas de la famille, si la mairie accepte de donner les informations.
Pas de données si pas de la famille et si info de moins de 100 ans ! Ce qui est le cas. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je recherche une personne  | |
| |
|
 | |
| Je recherche une personne | |
|