_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Une statue des soeurs Goedec? Lun 14 Oct 2013 - 13:49
fallait pas le dire .... ....
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Une statue des soeurs Goedec? Lun 14 Oct 2013 - 18:53
mariehelene a écrit:
fallait pas le dire .... ....
Fallait pas poser la question ! Comme si tu ne me connaissais pas.. J'ai appris en faisant des recherches que 2 autres sœurs avaient chanté avec les 3 (mortes toutes deux en 1964) et qu'elles avaient... 8 frères ! Elles sont originaires de Carhaix, c'est normal que la cité des vieilles charrues leur rende hommage.
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 50 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Une statue des soeurs Goedec? Lun 14 Oct 2013 - 22:30
Et vous savez que Louise Ebrel est la fille de l'une d'entre elle ?
elle a tourné avec Denez Prigent
elle chante en duo avec Ifig Flatres
et, plus étonnant, avec les Ramoneurs de Menhirs !!!
(pour celle-ci, la qualité n'est pas terrible, et pas très longue, mais c'est une de leur première prestation ensemble, si ce n'est LA première, j'y étais, et j'ai beaucoup rigolé de voir ce petit bout de bonne femme les inciter à envoyer la gomme
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14510 Age : 75 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Une statue des soeurs Goedec? Lun 14 Oct 2013 - 22:46
J'avoue mon ignorance... Super sympa !
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7349 Age : 86 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
Sujet: Re: Une statue des soeurs Goedec? Mar 15 Oct 2013 - 7:44
Eh ben non ,je ne savais pas ..
Merci pour toutes ces vidéos ....
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 50 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
Sujet: Re: Une statue des soeurs Goedec? Mer 16 Oct 2013 - 17:22
De rien Youtube et dailymotion sont de vraies mines d'or !!!