| Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Mer 9 Oct 2013 - 13:41 | |
| Dire qu'il a fallu attendre presque une heure parce qu'on est arrivé 5 mn trop tard la fois d'avant... Mais c'est une gageure que de se garer dans ce quartier ! | |
|
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Jeu 10 Oct 2013 - 7:51 | |
| Joli Bob _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1686 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Jeu 10 Oct 2013 - 17:44 | |
| Ben oui sans trépied impossible de faire des photos de nuit. Fallait deviner pour l'ascenseur _________________ - Jean-Pierre - "Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917 | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Jeu 10 Oct 2013 - 21:32 | |
| - -Jean-Pierre- a écrit:
- Ben oui sans trépied impossible de faire des photos de nuit.
Fallait deviner pour l'ascenseur ça dépend du sujet... Faut monter en ISO et prendre une grande ouverture et, si c'est possible,trouver un appui. A défaut, on ne res-pi-re pas! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Jeu 10 Oct 2013 - 22:35 | |
| Je suis asthmatique, je ne sais pas ne pas respirer ! | |
|
| |
Beuleu Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 608 Age : 51 Ville : An Havr Nevez Département/Province/Pays : France Date d'inscription : 23/06/2013
| |
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 11:04 | |
| A 5, de nuit, en habitant à plus de 50 bornes, sur une ligne où il n'y a plus de trains la nuit et de toute façon pendant les nuits blanches donc juste les lignes de métro qui ne sont pas sur le parcours d'ouvertes ? Comme j'ai un jeune Autrichien à la maison, on en a profité pour lui faire un Paris By Night (aus Nacht plutôt - ouaf) et on est - bien - tombé en sortant du Louvre puisque c'était le moment du feu d'artifice sur la Seine, un bout de la Nuit Blanche... Je dirais le plus accessible de ceux qu'on a aperçu... Mais il est toujours possible de se garer dans Paris, malgré la volonté affichée de la Mairie, parfois en y mettant le prix vu celui des parkings souterrains même si en temps que motard, je conchie l'idée même de payer pour me garer... Donc j'y vais de nuit ou le dimanche, quand c'est gratuit... Et je n'ai pas trouvé de parking payant à proximité de la Tour, c'est pas bien vu dans le quartier des riches | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 12:56 | |
| J'ai zappé les plus floues mais il y aurait eu des "trucs" vraiment insolites dans le tas... Ou encore dans mes photos passées, une ode à la verticalité... Deviner ce qu'il y a d'étonnant sur cette photo... ...ou celle là... ...prises en bord de Seine toute les deux. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7378 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 13:12 | |
| Ta première photo belle ,mais effectivement un peu trop rigide ,trop académique Pour les autres,j'adore ce jeu,mais pas du tout douée . Des petits indices ? Si personne ne trouve ???????? j'imagine que ce n'est pas la voiture sur la péniche ??? Sur les pavés,je crois voir une grenouille ....Mais à force de fixer ,vais finir par voir des éléphants roses .... | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 13:20 | |
| Pourtant pour la première, j'aime bien que la verticalité commence dès le bas, par quelque chose d'horizontal qui dirige le regard !
Une voiture n'est pas quelque de rare sur une péniche mais...
Quant à la troisième, tu devrais t'élever... | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14630 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 14:12 | |
| Sur la der : niveau de crue de la Seine en 1910.
La voiture serait-elle un véhicule amphibie? _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 14:28 | |
| Oui je pense que mimi a raison pour la crue de la Seine.La voiture ???Ah oui c'est possible,elle a un avant qui pourrait lui donner raison:thumright: | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... Ven 11 Oct 2013 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... | |
| |
|
| |
| Comme disais descartes, elle penche donc elle luit... | |
|