"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Liste des disques durs en ligne gratuits Lun 30 Sep 2013 - 10:26
C'est pour créer des albums virtuels ?
J'ai un peu de mal avec ce genre de sites, confier mes documents sensibles d'une part et durée dans le temps du service d'autre part...
Une règle d'or, ne jamais compter *** que *** sur ces espaces pour de la sauvegarde, "il faut multiplier" (sur l'air de la pub pour l'eau de Vittel...)
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Liste des disques durs en ligne gratuits Lun 30 Sep 2013 - 11:24
J'ai entendu parler de PC sans disque dur chez soi, tout étant hébergé à distance, programmes et documents... Faut effectivement avoir confiance et avoir du débit suffisant. Ce n'est donc pas pour moi !
_________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: Liste des disques durs en ligne gratuits Lun 30 Sep 2013 - 18:12
Interessant pour l'hébergement "temporaire" de photos
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Liste des disques durs en ligne gratuits Mar 1 Oct 2013 - 14:15
Genre quand tu n'as pas la place de conserver les milliers de photos que tu fais pendant un séjour d'une journée en Bretagne ?
d'franz V.I.P
Nombre de messages : 5101 Age : 68 Ville : Strasbourg Département/Province/Pays : Alsace Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Liste des disques durs en ligne gratuits Mar 1 Oct 2013 - 17:06
la prudence voudrait qu'on se limite aux institutionnels skydrive.live.com drive.google.com one.ubuntu.com dropbox.com
mais bon, je m'en sers pour avoir une banque d'image nomade. pour le reste je sauvegarde sur 2 disque durs séparés dont un avec les photos brutes de la carte mémoire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des disques durs en ligne gratuits
Liste des disques durs en ligne gratuits
Page 1 sur 1