Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Beaucoup de goemon à la côte ce soir Mar 24 Sep 2013 - 9:42 | |
| - Mamicha a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Désolée, Ninie, mais j'aime pas trop les chocolats belges, fussent-ils de Bruges...
Léonidas ne brille pas non plus par sa finesse ! Trop de crème ! Maman les adorait...
D'excellents chocolats chez -->Cluizel<--, près d'Evreux. Visitez la fabrique, si vous passez dans le coin ! Je trouve leurs chocolats à Toul... plaques de chocolats de différents crus, sans artifices, coffrets de carrés grands crus pour les cadeaux... Un régal pour les amateurs de VRAI chocolat ....
(Pas taper moi : Je suis déjà sortie !) Je confirme pour les Cluizel Miam-miam !
Quant à la visite de la chocolaterie, j'avais eu l'occasion de la faire l'an passé, avec une bande de copains Le rallye des copains à la chocolaterie
J'ai fait la visite (ateliers et musée) en période de Pâques ! Mon petit fils qui était encore en âge d’être dans les bras, était aux anges avoir la fabrication des rubans en chocolat... | |
|
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Beaucoup de goemon à la côte ce soir Mar 24 Sep 2013 - 10:40 | |
| - Mamicha a écrit:
Quant à la visite de la chocolaterie, j'avais eu l'occasion de la faire l'an passé, avec une bande de copains Le rallye des copains à la chocolaterie
[/color] C'est quoi le chien, un coton ? Il n'y a pas de moules à bonbons en chocolat dans les machines, ni de moules pour faire les chocolats de pâques ? Il y a là http://www.lafermeauchocolat.com/ pas loin de chez moi... Par contre je suis surpris que tu laisses les immatriculations des véhicules sur tes photos en ces temps de fausses plaques... Il y a d'ailleurs un gars en Triumph qui doit avoir des soucis avec la sienne de plaque car le numéro est impossible 10 AJ 135
Dernière édition par Bob (MC Melun) le Mar 24 Sep 2013 - 15:57, édité 1 fois | |
|
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Beaucoup de goemon à la côte ce soir Mar 24 Sep 2013 - 15:43 | |
| Si je veux des chocolats Cluizel, je vais directement à l'usine... J'habite à une dizaine de kilomètres de Damville. Pour info : Damville est à une vingtaine de kilomètres dans le sud-ouest d'Evreux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup de goemon à la côte ce soir | |
| |
|