| Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( | |
|
+3Bob (MC Melun) mariehelene Ninie de Bruxelles 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Mer 18 Sep 2013 - 3:04 | |
| Suis montée vers 23 h, levée à 1h30, remontée à 2h30 et .... me revoilà à tourner en rond nerveuse comme tout .... Alors je venais voir si par hasard .... mais non il semble que tout le monde soit plus raisonnable que moi et fasse dodo. Donc je ne vais pas faire de bruit et aller surfer un peu sur le forum. Bonne suite de nuit - faites de beaux rêves .... Ninie veille | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Mer 18 Sep 2013 - 7:37 | |
| Si j'avais su que tu étais par là ,je serais venue bavarder .Réveillée en sursaut vers 0h et quelques minutes ...J'ai mis un moment à me rendormir,j'ai vu des "inepties à la télé "..... Bonne journée quand même | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Mer 18 Sep 2013 - 10:16 | |
| Pareil le chien m'a réveillé à 2h tellement il avait peur de la mini tempête qu'on avait dehors ! | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Mer 18 Sep 2013 - 10:21 | |
| ... pleine lune demain ! Pour une fois, j'ai dormi d'une traite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Mer 18 Sep 2013 - 17:36 | |
| On aurait pu ... dommage ! Suis fatiguée mais ça va, j'ai passé l'après-midi avec ma p'tite fille qui va fêter ses 15 ans vendredi 20 ... soit dans 2 jours !! Bon début de soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Mer 18 Sep 2013 - 20:43 | |
| J'pense que j'vais pas la faire longue ce soir .... suis bien fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 20 Sep 2013 - 13:50 | |
| J'ai bien compensé .... voilà 2 nuits que je dors comme un bébé, ou comme un loir, au choix ! | |
|
| |
Denis44 Utilisateur Fidèle
Nombre de messages : 51 Age : 62 Ville : Le Gavre Département/Province/Pays : Loire-Atlantique Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 20 Sep 2013 - 15:00 | |
| Disons....comme un bébé loir....
| |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 66 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 20 Sep 2013 - 17:45 | |
| Ben moi, les nuits sont pénibles. Je me couche quand je commence à m'endormir, mais une fois au lit, j'ai du mal à m'endormir. La nuit, je suis souvent réveillé plusieurs fois et me rendormir est long. Résultat, le matin, il me faut bien 2 heures pour que j'émerge.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 4 Oct 2013 - 1:42 | |
| Ben voilà voilà .... pas moyen de m'endormir ! j'ai compté tous les moutons des pré-salés et non, ça marche pas ce soir. L'envie d'iode et d'embruns qui se fait de plus en plus pressante sans doute Bcp d boulot demain, donc vais me raisonner et remonter bientôt au lit ... me raconter une jolie histoire, en Bretagne, une promenade bord de l'eau et sur la plage plein de coquillages et et .... des goelands ou des mouettes j'sais plus .... a demain euhhh à tout à l'heure les z'ami(e)s | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 4 Oct 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 4 Oct 2013 - 12:37 | |
| J'suis lààààààààààààààààà !!! Le est en congé youpie ! Sommes allés faire les courses et me rev'là. Je ferai une p'tite après le déjeuner ( qui ne sera pas aussi bon que celui que tu m'as offert ) Gros gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 29 Juil 2016 - 3:30 | |
| Purée ... 3h20 et toujours pas ... Petits problèmes intestinaux m'empêchant de trouver le sommeil !! Y avait bien longtemps que cela n'était plus arrivé !!! Vais quand même tenter maintenant de remonter discrètement, sans réveiller le qui ronfle comme un bienheureux, et me glisser sous le drap (trop chaud sous la couette) en espérant trouver enfin ce foutu sommeil !!! Comme chante l'autre " Il est où le bonheur le sommeil, il est où ?? " C'est quasi l'heure à laquelle MH va se lever ), alors ... ma belle, j'suis prem. pour te dire bien l'bonjour et te souhaiter une très bonne et agréable journée Quant aux autres, ben ... bonne (fin de) nuit | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 29 Juil 2016 - 9:10 | |
| Ben cette fois nos violons n'étaient pas accordés.Réveillée à peu près à cette heure là.Trouvé des bonnes émissions à la télé,donc suis restée au lit. J'espère que tes ennuis digestifs t'ont permis de te rendormir .Sinon la journée va être dure ! | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 29 Juil 2016 - 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 29 Juil 2016 - 16:56 | |
| Veinard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Ven 29 Juil 2016 - 22:01 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( Sam 30 Juil 2016 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( | |
| |
|
| |
| Grrr ... insomnie ! çà faisait longtemps :( | |
|