Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:58

Un peu partout dans le métro, Dan AR Braz en grand (ça tombe bien Laughing) pour annoncer le Celtic Festival des 15 et 16 mars 2014 (!!!)

Deux jours avec lui, Gilles Servat, le bagad Kemper je crois, le cercle de Poissy qui m'avait contacté pour la page costumes de mon site... Et plein d'autres encore...

Samedi 15 mars 2014
Ouverture des portes à 14h00, spectacle de 15h00 à 17h30
Ouverture des portes à 19h30, spectacle de 20h30 à 23h00

Dimanche 16 mars 2014
Ouverture des portes à 14h00, spectacle de 15h00 à 17h30

je trouve bizarre qu'ils annoncent toutes les places assises, m'étonnerais que ça ne se mette pas à danser dans le public comme je les ai vu faire au festival d'île de France, les Bretons ont le rythme dans le sang, comme les antillais, même si ce n'est pas le même rythme, sauf abus du petit punch aidant tchin 

ne vous gourrez pas dans les dates, avant c'est holiday on ice puis André Rieu et après c'est Patriiiiccckkk Bruel... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:20

Les Bretons descendent à la capitale cheers viking 
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Beuleu


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 50
Ville : An Havr Nevez
Département/Province/Pays : France
Date d'inscription : 23/06/2013

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:44

Si vous voulez voir des Bretons danser à Paris, faut aller au fest-noz d'Argenteuil (dans 15 jours), en février à celui de Villejuif, et Cachan en mars ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:05

Et en plus, une autre fête en janvier/février à Morlaix, Paris et Nantes, faudra que je regarde un peu plus l'affiche quand même mais sur le quai de la gare de l'est si je m'arrête, je vais me faire piétiner par tous ceux qui descendent du train !!! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:29

Bob (MC Melun) a écrit:
Et en plus, une autre  fête en janvier/février à Morlaix, Paris et Nantes, faudra que je regarde un peu plus l'affiche quand même mais sur le quai de la gare de l'est si je m'arrête, je vais me faire piétiner par tous ceux qui descendent du train !!! Mr.Red 
Sous-entendrais-tu qu'une horde de barbares venue de l'Est débarque à la capitale ?

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:34

Oui, de l'Est, depuis Provins, tu peux te recoucher, tu n'es pas concernée affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris 124296 
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
taillefer
V.I.P
V.I.P
taillefer


Masculin
Nombre de messages : 2790
Age : 51
Ville : Pays de Fouesnant
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2008

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:19

Bob (MC Melun) a écrit:
Oui, de l'Est, depuis Provins, tu peux te recoucher, tu n'es pas concernée affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris 124296 
C'est vrai que Provins c'est quand même un peu à l'ouest de l'est lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14592
Age : 76
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:09

Bob (MC Melun) a écrit:
Oui, de l'Est, depuis Provins, tu peux te recoucher, tu n'es pas concernée affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris 124296 
Décidément, t'envoies le gens se coucher de bonne heure... si notre compagnie te déranges, dis-le ! ensemble 
Bon, je blague... lol!

mais Provins, c'est très joli et on y mange bien... mais je ne saurais plus te dire le nom des restau où on a mangé !

Faut-dire que vu par les Bretons, pour eux, Provins ou Nancy, c'est le même Est !

_________________
"Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Bob (MC Melun)
V.I.P
V.I.P
Bob (MC Melun)


Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 60
Ville : Melun
Département/Province/Pays : 77
Date d'inscription : 06/09/2007

affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:50

C'est rapport à ton "pour une fois" dans la phrase "Pour une fois, j'ai dormi d'une traite !"

Oui, Provins c'est très beau quand on aime les vieilles pierres (j'y vais surtout pour la fête des moissons fin août, je n'y suis jamais allé pour les fêtes médiévales, mais je n'y mange pas, j'habite trop près. Par contre la confiture de roses, ça...

Et à l'Est, la Bretagne, c'est pareil de Rennes à Brest ? Il n'y a "pas si longtemps", c'était la Champagne (comté de Brie et Champagne, avec comme capitales Brie-ct Robert en Seine-et-Marne et Reims et en lieu de marché, entre autre, mais c'est le plus important, Provins...) et quand "ils" parlaient de supprimer les départements, il comptaient démanteler le mien en nous filant à la Champagne mais en gardant en île de France bien sûr tout l'ouest, la partie moins agricole et qui rapporte le plus...

D'ailleurs à cette époque, bien qu'un peu rattaché à Paris déjà, la collégiale au village dépendait de Sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pourmenadenn-e-ruiz.fr
Contenu sponsorisé





affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris   affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affichée, la saint Patrick au Zenith de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINT PATRICK 2009
» Nuit de la St patrick Bercy le 20 mars
» Bonne Saint Patrick !!!!
» La Saint Yves à Paris Dimanche 17 mai.
» Zenith de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: La Bretagne, ses traditions, ses fêtes, sa musique :: Les fest-noz et autres manifestations-
Sauter vers: