| ça sent la fin de la saison ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: ça sent la fin de la saison ! Dim 25 Aoû 2013 - 13:20 | |
| bouée jaune arrachée par la mer et algues vertes. pardon pour l'arrière train de ma chienne ,il faut qu'elle se faufile dans mon champ de vision ....Tout le temps... | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Dim 25 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Il y a aussi des algues vertes près de chez toi ? En tous cas, çà donne une chouette photo Merci | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Dim 25 Aoû 2013 - 17:29 | |
| Il y a eu du mauvais temps pour que la bouée soit arrachée de sa chaine... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7375 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Dim 25 Aoû 2013 - 17:57 | |
| oui du vent il y a deux nuits et conjonction de la grande marée.Beaucoup de goémon à la côte aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 13695 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Dim 25 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Ils vont venir le chercher le goémon et le mettre à sècher aussi ou bien il est trop éparpillé dans les rochers. Décidément, j'aime de plus en plus ta plage | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Cette fois plus qu'un jour et c'est fini ! Ven 30 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Plus de drapeaux,plus de surveillants de plage | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Ven 30 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Photo d'ambiance très réussie Marie-Hélène | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Ven 30 Aoû 2013 - 22:37 | |
| - mariehelene a écrit:
- Plus de drapeaux,plus de surveillants de plage
Déjà ? Le WE ne fait pas partie des vacances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14616 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Ven 30 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Plus personne sur les plages ! De retour au pays, ils étaient tous cet après midi à se battre sur le parking de leur supermarché pour avoir une bonne place, et marcher le moins possible, quitte à bouchonner... ça m'énerve !... En fait, il règne en ville une ambiance de retour/veille de rentrée qui ne me déplait pas. Je suis allée faire un tour dans ma ville (Toul) , ça faisait longtemps que je n'avais pas "zoné" ainsi. Il faisait beau et il y avait du monde aux terrasses des cafés. Les magasins essayaient de nous tenter avec des vêtements de rentrée... gris ! Je suis allée au cloitre de la cathédrale... je me suis assise au beau milieu des fleurs, sur un des bancs qui servent en soirée au spectacle "son et lumière". J'étais drôlement bien au milieu de MES gargouilles. C'est un endroit qui inspire la sérénité. J'étais seule au milieu des papillons et des abeilles qui butinaient les massifs, la cathédrale imposante juste en face... En sortants du cloitre, j'ai vu "Mimine des Clercs", un chat que je vois chaque fois que je passe sur la place des Clercs, en sortant du cloitre et qui accepte volontiers les câlins. On est bien quand ainsi, dans une ville, quand on se sent chez soi ! Pas besoin de GPS pour se diriger : nos pas (ou le pilote automatique !) nous conduisent automatiquement dans les coins où on se sent bien ! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Sam 31 Aoû 2013 - 7:18 | |
| Merci pour ta narration,on s'y croirait !!!!!...Comme ça fait du bien de faire une pose de temps en temps dans un cadre que vous aimez ....Câlin au chat de ma part ...C'est toi qui lui a donné ce nom .... Fini les vacances ,je voulais dire pour la surveillance et la protection des plages ...Ils partent aujourd'hui.... Pour le reste ,il nous reste encore de beaux jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Sam 31 Aoû 2013 - 9:57 | |
| - mariehelene a écrit:
- Merci pour ta narration,on s'y croirait !!!!!...Comme ça fait du bien de faire une pose de temps en temps dans un cadre que vous aimez ....Câlin au chat de ma part ...C'est toi qui lui a donné ce nom ....
Oui, Mimine, parce que c'est une femelle et que ça lui va bien ! Je ne sais pas si elle appartient à une personne ou si l'ensemble de l'immeuble s'occupe d'elle. Elle est toujours sur la place, un endroit où les voitures stationnent sous les arbres et où les mamiches de immeuble papotent sur un banc... je ne sais pas si elle ose aventurer ses papattes jusqu'au cloitre ! Le curé qui y habite risquerait de la virer à coup de pied au fesses... Faudra que je questionne les mamiches... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Sam 31 Aoû 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:03 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! Sam 31 Aoû 2013 - 20:07 | |
| Païenne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça sent la fin de la saison ! | |
| |
|
| |
| ça sent la fin de la saison ! | |
|