| Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... | |
|
+2Mimi la Lorraine Ninie de Bruxelles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 19 Aoû 2013 - 21:27 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 19 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Impatientes ! La Rentrée les fera bien sortir de leurs trous... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 19 Aoû 2013 - 22:35 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 19 Aoû 2013 - 22:42 | |
| Bonne nuit, Ninie _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mer 21 Aoû 2013 - 21:35 | |
| Ouiiiiii.....on arrive Très sympa le festival du Menez Hom : defilé de sonneurs, de bagad, et une troupe de danseurs venus de ...Colombie. une foule compacte et joyeuse, un temps superbe, que du bonheur, mais....pas de photos de cette manifestation, avant le mois de d'octobre, car j'ai transféré mes images sur clef Usb que j'ai laissé au pays (j'y retourne en septembre). les autres photos sont revenues avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mer 21 Aoû 2013 - 21:46 | |
| Suis sûre que tu l'as fait exxxxxxxprès pour nous faire languir En attendant, on se contentera de tes autres photos qui j'imagine concernent tes travaux etc... ce qui nous intéresse tout autant. J'espère que la miss a été enchantée de voir l'avancement des travaux de la maison ... fais lui de gros de ma part et une grosse caresse à mon vieux pote !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 26 Aoû 2013 - 14:01 | |
| Non, je suis enfin sorti de mon trou mais c'était pour aller en Vendée puis dans le Bordelais donc pas de photos de Bretagne à vous mettre sous la dent (dure biens sûr ) Je trie un peu pour vous donner des photos d'ailleurs mais catastrophe, mon boitier est en train de rendre son âme et j'ai perdu des centaines (bon, au moins une centaine) de clichés entre le moment où je les prenais et celui où je vidais l'appareil A la fin pour réduire les dommages, je changeais la carte mémoire plusieurs fois par jour, j'ai perdu toute la matinée de quand je suis allé à Rocamadour (quasiment du bled où je dormais jusqu'aux environs de Lascaux et puis une seconde série avant Rocamadour, avec surtout celle de Bergerac en fête avec des fleurs en papier/plastique un peu partout, l'horreur) Donc décision de changer de boitier d'ici peu, là c'est plus vivable (pas sûr d'arriver à faire 10 photos de suite sans tout perdre) et franchement on a perdu pas mal de choses qui auraient valu le coup : on fait pas mal de photos depuis la voiture en roulant, c'est un peu plus difficile à moto tant que je n'ai pas installé une radio entre celle de ma femme et la mienne pour lui dire : je prends en photo un truc là, on fait demi-tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 26 Aoû 2013 - 15:54 | |
| Dis donc ... c'est compliqué tout çà _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 26 Aoû 2013 - 15:57 | |
| Et encore, je me rends compte que j'ai 200 photos en moins sur le disque portable, par rapport à celles du PC, heureusement que je l'ai pris avec moi pour potasser un peu dans le train... | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 26 Aoû 2013 - 16:15 | |
| Tu vas bien arriver à en sauver quelques unes ...Après tout .....lascaux...Rocamadour ....C'est un tout ti peu la Bretagne ..... | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 26 Aoû 2013 - 16:43 | |
| Lascaux, 4 heures d'attentes alors qu'on est à plusieurs heures de route, euh, on verra les photos sur le net, pareil pour Sarlat, les châteaux de Dordogne, ben au retour de Rocamadour, il a beaucoup plu... J'ai beaucoup de photos de vignes si tu veux, avec des feuilles quand ça allait bien, sans quand le champ était sur le chemin des orages d'avant notre venue Bon, St émilion (mais pas en sous-sol, photos interdites), la dune du Pila, Rocamadour et la Vendée devrait quand même me permettre de satisfaire ton appétit | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
dehem Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 227 Age : 62 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Lun 26 Aoû 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mar 27 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Bob, si t'as croisé 2 filles avec de gros sacs à dos à Rocamadour, c'était ma fille et son amie ! Sarlat est le pays natal de beau-papa, né en 1901 dans la maison de la Boétie. Son père tenait la librairie juste derrière, sur la "traverse". Sarlat, c'est beau mais y a trop de monde en été. Certaines années, c'est l'horreur ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mar 27 Aoû 2013 - 21:45 | |
| elles revenaient de Rio ? Il y avait plein de groupes de jeunes de retour des JMJ, qui marchaient en chantant (parfois en latin) en suivant des curés en soutane... Et des scouts... C'est poignant mais parfois ça fait peur !!! Sarlat, on a même pas essayé de s'y arrêter tellement il y avait d'embouteillage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mar 27 Aoû 2013 - 22:05 | |
| - Bob (MC Melun) a écrit:
- elles revenaient de Rio ?
Il y avait plein de groupes de jeunes de retour des JMJ, qui marchaient en chantant (parfois en latin) en suivant des curés en soutane... Et des scouts...
C'est poignant mais parfois ça fait peur !!!
: Gloups ! Sûrement pas, c'est pas du tout le style, et elles ne sont plus des jeunettes avec leurs 40 et 50 ans respectifs... ! Juste 2 "bretonnes" en rando d'une semaine... sous le cagnard périgordin. Je suis de ton avis : ce "conditionnement", ça fait peur ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mer 28 Aoû 2013 - 15:31 | |
| Je partage cet avis aussi !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mer 28 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Nous nous sommes demandés mon mari et moi ,sachant que tous ces jeunes allaient dormir sur la plage,si les préceptes qui ont pourri notre jeunesse n'avaient plus cours ,ou s'ils étaient drôlement forts ...résistant "au péché de chair".... Nous aussi ,élevés dans une toute autre optique,ces déferlements de jeunes encadrés par les scouts et les "prêtres" nous ont aussi gênés ....Mais ...Autres temps ....Autres mœurs ..... | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mer 28 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Bah, il va y avoir une recrudescence de petits François - et Françoise pour bien faire - multi culturels et multi-ethniques ces prochaines années, tout comme moi sauf que moi ça n'a pas été à cause du pape même s'il s'appelle François pour la même raison - en gros - que moi...
Mais ensuite, j'ai plus peur pour eux que pour moi, surtout s'ils tombent sur des familles comme celles que je connais qui servent - ou se servent de - l'Eglise...
Ben oui, parfois "ça fait foi dans le dos" d'être - trop - pratiquant! | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Mer 28 Aoû 2013 - 17:57 | |
| Peut-être un peu trop rigides les "trop pratiquants "...
Quand aux vieux ou anciens pratiquants ....Bof ..... | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Jeu 29 Aoû 2013 - 10:11 | |
| C'est sur que niveau souplesse une fois que tu as goupillon dans le... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... Jeu 29 Aoû 2013 - 10:48 | |
| Pour revenir au sujet... j'espère qu'on va bientôt retrouver notre grand-chef qui doit se remettre doucement de ses émotions du WE. Jean-Pierre, si tu nous lis : _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... | |
| |
|
| |
| Bob, Avernes, Taillefer entr'autres ... | |
|