Nombre de messages : 1003 Age : 48 Ville : Entre Nancy et Metz Département/Province/Pays : 54 avec la tête en Bretagne Date d'inscription : 18/01/2005
Sujet: La Bretagne en 54 Dim 26 Juin 2005 - 12:35
J'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il y avait un quartier résidentiel près de Nancy qui portait des noms de rue de villes bretonnes, alors j'ai pris mon appareil photo et j'ai fait toutes les rues. Je mets quelques photos. je ne sais pas si je dois faire un album photo sur toutes les photos qui ne représentent uniquement les plaques de rues. qu'en pensez vous??? ou alors regardez sur le plan et je vous enverrez par mail la plaque qui vous intéresse???...
-Jean-Pierre- Rang: Administrateur
Sujet: Re: La Bretagne en 54 Dim 26 Juin 2005 - 12:43
Merci pour ces photos Bigou, en effet se serait interessant d'en faire un album et de le mettre dans la rubrique "albums des participants" sutout si tu as beaucoup de photos
_________________ - Jean-Pierre -
"Bénodet fait penser à la Côte d'Azur car voici son climat, ses figuiers, son ciel pur." Apollinaire 1917
Invité Invité
Sujet: Re: La Bretagne en 54 Dim 26 Juin 2005 - 13:52
Merci Bigou, c'est très original ... Comme quoi, un peu de Bretagne partout ! tout comme Jena le dit, fais un album, c'est chouette ça
Invité Invité
Sujet: Re: La Bretagne en 54 Lun 27 Juin 2005 - 23:03