| Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... | |
|
+4mariehelene Bob (MC Melun) Mimi la Lorraine Ninie de Bruxelles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 10:22 | |
| le petit de Typhaine... Mais on a déjà le prénom | |
|
| |
dehem Utilisateur Confirmé
Nombre de messages : 227 Age : 62 Ville : villeurbanne Département/Province/Pays : 69/rhône-alpes/France Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 10:23 | |
| Allez: je vote Raymond | |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 11:47 | |
| Défaitiste ;Bob ...Quoi quoi ....Torpeur ?????On dira n'importe quoi ,mais on le dira ....Non mais .....
Au fait qu'est-ce qu'on gagne pour le vote ?????? | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
Nombre de messages : 1685 Age : 60 Ville : Melun Département/Province/Pays : 77 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 12:05 | |
| Y a pas 10 membres qui bougent encore en ce moment sur le forum et pas un seul message qui ait été aussi actif que celui là alors... Heureusement qu'il y a des question sur le costume et des reportages à la télé... Faut croire que soit il fait trop chaud, soit tous les amoureux se prélassent sur les terres de Bretagne en attendant de nous envoyer leurs photos à la rentrée - ce que je ne ferais pas puisque ce n'est pas prévu que j'aille en Bretagne cet été, peut-être en Loire-Alantique sud par hasard (mais ce n'est pas la Bretagne de ce côté là de la Loire, c'est la Vendée, la preuve, les toits sont rouges ) Pour le vote, on gagne à être connu (merci Pierre Dac), c'est une évidence, avec ou sans vote d'ailleurs | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 13:19 | |
| Quel défaitiste ce Bob ... y'a les 3 mégères + Tiphanie qui patiente en attendant la naissance de son Breizh boy + Bob + Driver + à l'occasion Taillefer (mais rappelez-vous, Mimi l'a envoyé en mission reportage au festival de Cornouaille) Y'a ceux qui sont en vacances ou qui profitent de leur famille ( comme notre chef bien-aimé) et Avernes qui retape sa nouvelle maison ... Si vous voulez on lance un appel aux z'autres ??? Voyez le prochain nouveau topic du Café du Forum alors. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7373 Age : 87 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| |
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 14:29 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Quel défaitiste ce Bob ...
y'a les 3 mégères + Tiphanie qui patiente en attendant la naissance de son Breizh boy + Bob + Driver + à l'occasion Taillefer (mais rappelez-vous, Mimi l'a envoyé en mission reportage au festival de Cornouaille)
Euh, défaitiste, je dix dis, non, je dis dix et toi tu cites... Sept !!! y a pas de quoi, tu apportes des lettres à mon moulin... Mouah, ah, ah, ah... Tiens, je sens que je vais me faire porter pâle tiens... PS: Oui je sais marie Hélène, mais mes photos récentes dont je t'ai parlé sont toujours dans mon appareil !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 13694 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 14:33 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
GUY Hillion Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 638 Ville : Vidauban Département/Province/Pays : 83550 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 16:25 | |
| Trop tard,il ne sont pas originaux dommage!!! | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 16:45 | |
| - GUY Hillion a écrit:
- Trop tard,il ne sont pas originaux dommage!!!
* Certes, pas original, mais au moins, indémodables ! Ils ne seront pas ridicules avec des prénoms trop à la mode quand celle ci sera passée. (comme moi, avec le mien ! bououuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh) _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Bob (MC Melun) V.I.P
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 17:22 | |
| Je crois que mon prénom va revenir à la mode après les JMJ au Brésil Croissés et multipliés | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 17:31 | |
| Vive François (Suske pour les Brusselères) ! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 14614 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 17:36 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 17:52 | |
| Non alors là c'est un pari périlleux ????Aucune indication ?Ze zoue pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 19:33 | |
| - mariehelene a écrit:
- Non alors là c'est un pari périlleux ????Aucune indication ?Ze zoue pas .....
Indice : pneu... _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
taillefer V.I.P
Nombre de messages : 2790 Age : 52 Ville : Pays de Fouesnant Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 19:36 | |
| J'ai trouvé : Kléber .... Noooon c'est certainement le même prénom qu'une certaine Mme Dax ?? | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 20:13 | |
| goodyear:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Jeu 25 Juil 2013 - 20:39 | |
| Michelin .... comme Marie-Hélène _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Sam 27 Juil 2013 - 10:23 | |
| Vous êtes sur la bonne voie ! D'ailleurs, c'est un secret pour personne. Y avait un gugus qui m’appelait ici par mon prénom. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Sam 27 Juil 2013 - 11:29 | |
| Alors Ninie doit savoir ...Ou un des anciens.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Sam 27 Juil 2013 - 12:33 | |
| Ninie sait, et toi, tu as oublié. _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Sam 27 Juil 2013 - 14:10 | |
| Allez Marie-Hélène ... c'est pas si vieux que çà, tu ne peux que t'en souvenir de ce gugus .... qui t'a bien titillée aussi et si tu n'as toujours pas trouvé ( mais alors là je déprime) ... t'ajoute un e à mon pneu Allez .............. t'as trouvé maintenant _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Sam 27 Juil 2013 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... Sam 27 Juil 2013 - 15:43 | |
| Bon à l'indice "pneu" : qu'est-ce que j'ai répondu ??? Tu y ajoutes un " e" au bout et çà donne, çà donne ..... (allez, à toi de réveiller tes neurones ma belle) !! PS... sinon pense au train _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... | |
| |
|
| |
| Royal Baby !!! VOTEZ POUR LE PRENOM / FIN DES VOTES ... | |
|