| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+10d'franz Bob (MC Melun) Beuleu dehem Avernes Mamicha mariehelene Driver27 Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 4 Mar 2014 - 16:27 | |
| Je trouve très sympa que notre Marie-Hélène ait fait l’effort de nous contacter alors qu'elle n'a plus inter nénette pour l'instant. J'ai hâte de retourner à Brest pour pouvoir faire un détour par Plouescat et pourquoi pas chez les ADB du coin. | |
|
| |
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 5 Mar 2014 - 20:35 | |
| C'est tout le "bien" que je te souhaite Marc !!!! Zibous tout doux _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mar 2014 - 10:17 | |
| Bonjour les z'ami(e)s !! Avec l'Espoir avec un grand E que s'en soit maintenant bien fini F I N I avec toutes ces tempêtes et inondations, le et vous souhaitons un très bon week-end et plein de bonne humeur. Des tonnes de gros gros _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mar 2014 - 20:58 | |
| Vais aller tôt sous la couette ce soir ... j'ai "chipoté" dans le jardin et me suis fait mal au dos Cà ira mieux demain. _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Sam 8 Mar 2014 - 23:42 | |
| - Ninie de Bruxelles a écrit:
- Vais aller tôt sous la couette ce soir ... j'ai "chipoté" dans le jardin et me suis fait mal au dos
Cà ira mieux demain.
Plus ça va, plus la terre est basse ! Je l'ai chatouillée avec 1000 précautions ! Suite demain _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 5:42 | |
| Ah ...Parce que pour avoir un beau jardin,il faut "chipoter" "chatouiller"..... Pauvres pauvres amies !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 11:00 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 13:50 | |
| C'est ben vrai çà !!! Et ouf, mon dos va mieux Tout en discutant sur le forum,j'admire le bal des mésanges au jardin ... faudra que je pense à Elles viennent tourner autour du nichoir; vont-elles l'occuper cette année ??? J'ai coupé quelques branches de forsythia pour qu'elles jaunissent dans un vase et donnent de la couleur jaune dans la maison ! Bon après-midi au _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 14:06 | |
| Ben reste donC Ninie à regarder les mésanges,ça reposera ton dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 14:52 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 19:31 | |
| Mon forsythia est bien fleuri, mais j'en vais mis qq branche en vase il y a une 15aine de jours, et ça faisait du soleil dans la maison ! _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 20:32 | |
| Cet après-midi, plutôt que de "chipoter" au jardin, j'ai ... tricoté Bonne soirée _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 20:59 | |
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 9 Mar 2014 - 22:07 | |
| Et bien voila me revoici , me revoila, plein de choses à vous raconter. | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 10 Mar 2014 - 5:42 | |
| Bien rentrés ? On a hâte !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 10 Mar 2014 - 9:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|