Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Les Amoureux de la Bretagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontre entre Amoureux de la Bretagne
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Aller en bas 
+10
d'franz
Bob (MC Melun)
Beuleu
dehem
Avernes
Mamicha
mariehelene
Driver27
Ninie de Bruxelles
Mimi la Lorraine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:53

Avernes a écrit:
ce soir la voiture est de nouveau chargée comme une mule;
demain départ pour Plonevez.....retour lundi ou mardi
à bientôt

Surtout prudent sur la route !!!!! Journée chargée (comme ta voiture) sur les routes !!!!

Gros Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 124296
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:37

Oui sois prudent ....Surtout que tu seras tout seul ...Ce n'est pas ton barda qui te fera la conversation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:43

Bonne route et bon vikende... j'espère que tu as de l'aide pour décharger ?bretonbretonbreton
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Mamicha
V.I.P
V.I.P
Mamicha


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 66
Ville : Vexin
Département/Province/Pays : 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 9:05


Hier, en rentrant de chez Blandine, j'ai vu un grand panneau indiquant
"Les médiévales" à Château-Gaillard/Les Andelys...

Décor sublime, grand soleil, ciel bleu...

Pourvu qu'il y ait de la place pour se garer.
je me laisserais bien tenter !


Revenir en haut Aller en bas
http://les-photos-de-mamicha.blogspot.fr/
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:11

Ce serait super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:28

Bonne nuit les z'amis ....

bonne nuit  - vais faire dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:32

Bonsoir Ninie et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:11

Bonsoir Tout le monde, Very Happy  de nouveau en Vexin depuis ce soir.
la route a été bonne autant aller que retour j'avais une amie, qui a de gros soucis de santé et de deuils successifs qui est venue avec moi, pour ces quelques jours, cela lui a fait du bien.
jai récupéré tout ce que j'avais retenu sur le "Bon Coin 29" : canapés bureau, radiateurs , et en plus j'ai acquis une petite commode et en Brocante une magnifique façade de cheminée en bois car j'ai a la place un gros trou, à la place , actuellement.
donc fatigué de cavaler, mais en plus de très belles rencontres humaines , dont deux jeunes à Lanveoc qui refont leur maison totalement et qui sont venus boire le café à Plonévez et qui sont près a aider
que du bon tout ça I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:16

ouf! tout s'est bien passé !vieille bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:02

Super Avernes !!!! Suis très heureuse pour toi Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 124296 
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:33

et comme toujours quand je reviens, j'ai du mal a recoller à la réalité: ( déja pendant une semaine pas de nouvelles, ni radio , ni télé, et s'est reposant bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:48

Allez .... pense à ta Miss qui pendant ce temps-là reste, elle, bien dans la réalité Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:01

Quand nous étions petits c'est l'impression que nous avions après avoir passé deux mois et demi loin de tout (campagne et mer) et que nous rentrions en ville .Le bruit et les voitures nous "abrutissait" ....Mais je connais des personnes qui actuellement ne supportent pas le silence et le calme ....bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:09

Faites du bruit pour Marie-Hélène lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi la Lorraine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Mimi la Lorraine


Féminin
Nombre de messages : 14589
Age : 75
Ville : entre Toul et Nancy
Département/Province/Pays : Lorraine
Date d'inscription : 04/09/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:18

Ninie de Bruxelles a écrit:
Faites du bruit pour Marie-Hélène lol! 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Musiqu07Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 ChoralBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 CorBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 ChanttziganeBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Pianiste2Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 BatteriieBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 TambourvertBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Danser13Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 FanfareBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 GrossesenceintesBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 MetalBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Ddj

Ça ira, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vuparmam.blogspot.com/
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:38

mimi54 a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:
Faites du bruit pour Marie-Hélène lol! 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Musiqu07Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 ChoralBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 CorBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 ChanttziganeBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Pianiste2Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 BatteriieBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 TambourvertBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Danser13Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 FanfareBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 GrossesenceintesBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 MetalBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Ddj

Ça ira, comme ça ?
un peu léger...
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:52

Vous n'allez tout de même pas déplacer toutes les fanfares de chez vous ....

D'abord ,je ne parlais pas pour moi .J'adore le silence ,le chant des oiseaux ...Je râle contre tous ces bruits de tondeuse,taille haies ...Sans compter les bétonneuses et autres instruments bruyants ...Shit .Heureusement ,ne restent plus beaucoup de terrains à bâtir:bravo: .Mais quand je suis arrivée ici ....C'était le calme plat ....Après les avions d'orly ....flower bravo
Revenir en haut Aller en bas
Driver27
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Driver27


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 66
Ville : Campagne ébroîcienne
Département/Province/Pays : Eure
Date d'inscription : 16/04/2009

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:14

Mon coin était relativement tranquille jusqu'à ce que la base d'Evreux soit devenue la plus grosse base logistique....
Maintenant, ma maison est fréquemment survolée par des avions comme le plus gros du monde, un Antonov.
Impressionnant quand tu te trouve sous lui...parle de
Marie-Hélène doit voir parfois mes copains de l’Aéronavale.
Quand je parle de mes copains, j'ai toujours une pensée pour Marc Lie-Sen lie, pilote de super étendard, mort en mer pour que son avion ne se crashe pas sur des habitations.
Marc aura été un militaire jusqu'au bout.
Notre rôle est d'être des "gendarmes" pour notre pays.
C'est aussi dans ce sens que j'ai été officier sur SNLE.
Et si je devais redonner de moi, je le ferai.
Nos missions étaient aussi d'assister les autres marins.
Même militaire, un marin est un marin.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:23

mariehelene a écrit:
Vous n'allez tout de même pas déplacer toutes les fanfares de chez vous ....
D'abord ,je ne parlais pas pour moi .J'adore le silence ,le chant des oiseaux ...Je râle contre tous ces bruits de tondeuse,taille haies ...Sans compter les bétonneuses et autres instruments bruyants ...Shit .Heureusement ,ne restent plus beaucoup de terrains à bâtir:bravo: .Mais quand je suis arrivée ici ....C'était le calme plat ....Après les avions d'orly ....flower bravo

C'était pour rire Wink  lol! lol! lol! 
Moi aussi j'apprécie le calme et la tranquillité .... c'est d'ailleurs le silence qui me "réveille" Razz  en vacances.
Ici à Bruxelles, j'ai le bus qui passe dans la rue et je ne suis pas si loin que çà de l'aéroport de Bruxelles National.
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 124296 
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:24

Driver27 a écrit:
Mon coin était relativement tranquille jusqu'à ce que la base d'Evreux soit devenue la plus grosse base logistique....
Maintenant, ma maison est fréquemment survolée par des avions comme le plus gros du monde, un Antonov.
Impressionnant quand tu te trouve sous lui...parle de
Marie-Hélène doit voir parfois mes copains de l’Aéronavale.
Quand je parle de mes copains, j'ai toujours une pensée pour Marc Lie-Sen lie, pilote de super étendard, mort en mer pour que son avion ne se crashe pas sur des habitations.
Marc aura été un militaire jusqu'au bout.
Notre rôle est d'être des "gendarmes" pour notre pays.
C'est aussi dans ce sens que j'ai été officier sur SNLE.
Et si je devais redonner de moi, je le ferai.
Nos missions étaient aussi d'assister les autres marins.
Même militaire, un marin est un marin.

On ressent énormément ta passion Driver !!! Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 124296 Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 124296 
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:26

Oui nous avons les "rafales" de la base de Landivisiau....Je ne sais pas s'ils vont être présents au défilé du 14 juillets ....Dans ce cas nous aurons droit à quelques heures d'exercice....Puis après Tranquilles jusqu'en septembre,où ils vont reprendre leurs exercices .

Ce doit être terrible de perdre un copain dans ces conditions là.Quoique savoir qu'il y a encore "des héros" capables de se sacrifier pour sauver des vies,c'est émouvant....

Il me semble que ça doit être effrayant le bruit de gros porteurs.Nous n'avions que des avions en cours de décollage ou en phases d'atterrissage,mais c'était assez impressionnant en été surtout et à certaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:27

mimi54 a écrit:
Ninie de Bruxelles a écrit:
Faites du bruit pour Marie-Hélène lol! 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Musiqu07Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 ChoralBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 CorBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 ChanttziganeBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Pianiste2Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 BatteriieBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 TambourvertBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Danser13Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 FanfareBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 GrossesenceintesBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 MetalBonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Ddj

Ça ira, comme ça ?

Pas mal .... même assez complet ... on va bien trouver une cornemuse pour faire bonne mesure (si j'ose le jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
V.I.P
V.I.P
mariehelene


Féminin
Nombre de messages : 7366
Age : 87
Ville : Plouescat
Département/Province/Pays : Finistère Nord
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:04

Ninie ....Chez nous c'est "LE BINIOU"....lol! 

Le jeu de mots ne marche plus.....Very Happy Laughing Razz Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ninie de Bruxelles
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ninie de Bruxelles


Féminin
Nombre de messages : 13676
Age : 73
Ville : Bruxelles
Département/Province/Pays : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2012

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:36

Tu m'as cassée Sad  comme disent les d'jeuns ... bon ben vais faire mumuse .... pour préparer à manger !

Gros Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 124296 
Revenir en haut Aller en bas
Avernes
V.I.P
V.I.P
Avernes


Masculin
Nombre de messages : 8638
Age : 69
Ville : Plonevez Porzay
Département/Province/Pays : Finistère
Date d'inscription : 01/10/2006

Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:42

ici, c'est relativement calme quand on est pas dans la saison des betteraves (avec des camions a bennes en alu qui font un bruit de
ferraille quand ils sont vides;
a Plonevez, autant que j'ai pu en juger, calme aussi, car la rue est relativement étroite, et en fin de village .
je suis veinard dans les deux cas bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gerard-corazza
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)   Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour  ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)
» Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amoureux de la Bretagne :: Les brèves de comptoir :: Le café du forum-
Sauter vers: