| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|
+10d'franz Bob (MC Melun) Beuleu dehem Avernes Mamicha mariehelene Driver27 Ninie de Bruxelles Mimi la Lorraine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninie de Bruxelles Rang: Administrateur
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 27 Juin 2013 - 20:53 | |
| - Avernes a écrit:
- ce soir la voiture est de nouveau chargée comme une mule;
demain départ pour Plonevez.....retour lundi ou mardi à bientôt Surtout prudent sur la route !!!!! Journée chargée (comme ta voiture) sur les routes !!!! Gros _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 27 Juin 2013 - 21:37 | |
| Oui sois prudent ....Surtout que tu seras tout seul ...Ce n'est pas ton barda qui te fera la conversation !!!!! | |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 27 Juin 2013 - 21:43 | |
| _________________ "Ma Doue !", comme disait ma grand-mère...
| |
|
| |
Mamicha V.I.P
Nombre de messages : 2051 Age : 67 Ville : Vexin Département/Province/Pays : 95 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 30 Juin 2013 - 9:05 | |
| Hier, en rentrant de chez Blandine, j'ai vu un grand panneau indiquant "Les médiévales" à Château-Gaillard/Les Andelys...
Décor sublime, grand soleil, ciel bleu...
Pourvu qu'il y ait de la place pour se garer. je me laisserais bien tenter !
| |
|
| |
Nombre de messages : 13728 Age : 73 Ville : Bruxelles Département/Province/Pays : Belgique Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Dim 30 Juin 2013 - 10:11 | |
| Ce serait super !!!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 1 Juil 2013 - 21:28 | |
| Bonne nuit les z'amis .... - vais faire dodo !! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
Nombre de messages : 7381 Age : 88 Ville : Plouescat Département/Province/Pays : Finistère Nord Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Lun 1 Juil 2013 - 21:32 | |
| Bonsoir Ninie et bonne nuit. | |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mar 2 Juil 2013 - 22:11 | |
| Bonsoir Tout le monde, de nouveau en Vexin depuis ce soir. la route a été bonne autant aller que retour j'avais une amie, qui a de gros soucis de santé et de deuils successifs qui est venue avec moi, pour ces quelques jours, cela lui a fait du bien. jai récupéré tout ce que j'avais retenu sur le "Bon Coin 29" : canapés bureau, radiateurs , et en plus j'ai acquis une petite commode et en Brocante une magnifique façade de cheminée en bois car j'ai a la place un gros trou, à la place , actuellement. donc fatigué de cavaler, mais en plus de très belles rencontres humaines , dont deux jeunes à Lanveoc qui refont leur maison totalement et qui sont venus boire le café à Plonévez et qui sont près a aider que du bon tout ça | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 3 Juil 2013 - 12:02 | |
| Super Avernes !!!! Suis très heureuse pour toi _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Avernes V.I.P
Nombre de messages : 8637 Age : 69 Ville : Plonevez Porzay Département/Province/Pays : Finistère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Mer 3 Juil 2013 - 21:33 | |
| et comme toujours quand je reviens, j'ai du mal a recoller à la réalité: ( déja pendant une semaine pas de nouvelles, ni radio , ni télé, et s'est reposant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 8:48 | |
| Allez .... pense à ta Miss qui pendant ce temps-là reste, elle, bien dans la réalité _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 10:01 | |
| Quand nous étions petits c'est l'impression que nous avions après avoir passé deux mois et demi loin de tout (campagne et mer) et que nous rentrions en ville .Le bruit et les voitures nous "abrutissait" ....Mais je connais des personnes qui actuellement ne supportent pas le silence et le calme .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 10:09 | |
| Faites du bruit pour Marie-Hélène _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Mimi la Lorraine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 14639 Age : 76 Ville : entre Toul et Nancy Département/Province/Pays : Lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 16:38 | |
| | |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 16:52 | |
| Vous n'allez tout de même pas déplacer toutes les fanfares de chez vous .... D'abord ,je ne parlais pas pour moi .J'adore le silence ,le chant des oiseaux ...Je râle contre tous ces bruits de tondeuse,taille haies ...Sans compter les bétonneuses et autres instruments bruyants ... .Heureusement ,ne restent plus beaucoup de terrains à bâtir:bravo: .Mais quand je suis arrivée ici ....C'était le calme plat ....Après les avions d'orly .... | |
|
| |
Driver27 Amoureux de la Bretagne - Confirmé ! -
Nombre de messages : 1006 Age : 67 Ville : Campagne ébroîcienne Département/Province/Pays : Eure Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 17:14 | |
| Mon coin était relativement tranquille jusqu'à ce que la base d'Evreux soit devenue la plus grosse base logistique.... Maintenant, ma maison est fréquemment survolée par des avions comme le plus gros du monde, un Antonov. Impressionnant quand tu te trouve sous lui...parle de Marie-Hélène doit voir parfois mes copains de l’Aéronavale. Quand je parle de mes copains, j'ai toujours une pensée pour Marc Lie-Sen lie, pilote de super étendard, mort en mer pour que son avion ne se crashe pas sur des habitations. Marc aura été un militaire jusqu'au bout. Notre rôle est d'être des "gendarmes" pour notre pays. C'est aussi dans ce sens que j'ai été officier sur SNLE. Et si je devais redonner de moi, je le ferai. Nos missions étaient aussi d'assister les autres marins. Même militaire, un marin est un marin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 17:23 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 17:24 | |
| - Driver27 a écrit:
- Mon coin était relativement tranquille jusqu'à ce que la base d'Evreux soit devenue la plus grosse base logistique....
Maintenant, ma maison est fréquemment survolée par des avions comme le plus gros du monde, un Antonov. Impressionnant quand tu te trouve sous lui...parle de Marie-Hélène doit voir parfois mes copains de l’Aéronavale. Quand je parle de mes copains, j'ai toujours une pensée pour Marc Lie-Sen lie, pilote de super étendard, mort en mer pour que son avion ne se crashe pas sur des habitations. Marc aura été un militaire jusqu'au bout. Notre rôle est d'être des "gendarmes" pour notre pays. C'est aussi dans ce sens que j'ai été officier sur SNLE. Et si je devais redonner de moi, je le ferai. Nos missions étaient aussi d'assister les autres marins. Même militaire, un marin est un marin. On ressent énormément ta passion Driver !!! _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 17:26 | |
| Oui nous avons les "rafales" de la base de Landivisiau....Je ne sais pas s'ils vont être présents au défilé du 14 juillets ....Dans ce cas nous aurons droit à quelques heures d'exercice....Puis après Tranquilles jusqu'en septembre,où ils vont reprendre leurs exercices .
Ce doit être terrible de perdre un copain dans ces conditions là.Quoique savoir qu'il y a encore "des héros" capables de se sacrifier pour sauver des vies,c'est émouvant....
Il me semble que ça doit être effrayant le bruit de gros porteurs.Nous n'avions que des avions en cours de décollage ou en phases d'atterrissage,mais c'était assez impressionnant en été surtout et à certaines heures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 17:27 | |
| _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
mariehelene V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 18:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 18:36 | |
| Tu m'as cassée comme disent les d'jeuns ... bon ben vais faire mumuse .... pour préparer à manger ! Gros _________________ Ninie O' Breizh ma Bro
| |
|
| |
Avernes V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) Jeu 4 Juil 2013 - 19:42 | |
| ici, c'est relativement calme quand on est pas dans la saison des betteraves (avec des camions a bennes en alu qui font un bruit de ferraille quand ils sont vides; a Plonevez, autant que j'ai pu en juger, calme aussi, car la rue est relativement étroite, et en fin de village . je suis veinard dans les deux cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour, bonsoir, vos humeurs du jour ;) | |
|